[Mer de Sable] Nouveautés 2016 : Simoun, Aquasouk et Bandidos

Démarré par Mehdi, 02 Octobre 2015, 22:31:38

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 17 Juillet 2016, 12:55:14
Par contre en faisant un sondage auprès de visiteurs lambda j'ai remarqué qu'un water mania ne donne pas du tout envie au public, je ne sais pas si sur le parc ils aimaient bien ça ?

Samedi dernier, le parc n'était pas bondé (jour de départ en vacances), donc peu d'attente sur la majorité des attractions (sauf la Rivière Sauvage et le Cheyenne River).

L'Aquasouk avait entre 5 et 20 minutes d'attente toute la journée, donc toujours plein. Mais effectivement, c'est surtout faisable en cas de grosse chaleur comme le week-end dernier. Et il faut aimer être mouillé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Bandidos est monté !


Ouverture prévue pour ce samedi.  ;)

D'ailleurs si vous souhaitez gagner vos places pour la Mer de sable, vous avez jusqu'à vendredi pour participer à notre concours de l'été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 19 Juillet 2016, 18:05:35
Bandidos est monté !


Ouverture prévue pour ce samedi.  ;)

D'ailleurs si vous souhaitez gagner vos places pour la Mer de sable, vous avez jusqu'à vendredi pour participer à notre concours de l'été.

Bon beh j'adhère pas du tout à la couleur des rails...  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

moonraker

Encore un investissement déceptif pour ce petit parc qui pourrait retrouver ses couleurs d'antan si au moins le visiteur était au cœur de leurs préoccupations.Des nouvelles attractions très communes , dommage il y a quelques années l'équipe en place avait de beaux projets et une ambition claire. Quand on constate l'état des murs de la rivière sauvage et d'autres endroits du parc, le prix d'entrée n'est pas justifié.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: moonraker le 20 Juillet 2016, 06:47:33
Encore un investissement déceptif pour ce petit parc qui pourrait retrouver ses couleurs d'antan si au moins le visiteur était au cœur de leurs préoccupations.
Déçu parce que tu n'es pas la cible des nouveautés peut-être ?

Citation de: moonraker le 20 Juillet 2016, 06:47:33
Des nouvelles attractions très communes , dommage il y a quelques années l'équipe en place avait de beaux projets et une ambition claire.
Sauf que les beaux projets, on ne les a jamais vu... On peut pas dire que la CDA a chouchouté ce petit parc hein... On a eu 2 nouveautés depuis la transformation du parc en 2007, et ces deux nouveautés étaient des relocalisations (Ruée vers l'or et Tiger Express)... Tiger Express qui restera d'ailleurs la plus belle réalisation qu'ils ont fait pour la MDS.
Là pour la première année d'exploitation de Looping on a trois nouveaux manèges, alors certes classique (quoi que pas tant que ça puisque c'est le premier Water Mania sur le sol français), mais ces trois attractions n'ont pas été posé là comme un cheveu sur la soupe. Il y a un minimum d'intégration tout de même...
Laissons leur le temps de faire leurs preuves, si ça se trouve on pourrait être surpris dans les prochaines années. :)

Citation de: moonraker le 20 Juillet 2016, 06:47:33
Quand on constate l'état des murs de la rivière sauvage et d'autres endroits du parc, le prix d'entrée n'est pas justifié.
Le prix du billet est le même qu'au temps de la CDA non ? Concernant les dégradations et l'usure des décors (rochers Cheyenne River ou Rivière Sauvage par exemple), ça date de bien avant la reprise de Looping. ;)
Mais je suis d'accord avec toi, ça commence a devenir limite et il va être temps que le parc se penche sur ce sujet.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Les couleurs vives du rail et les statues je trouve ça top, c'est le côté mexicain qui est bien respecté :)

Au niveau dégradation il y a du boulot c'est sûr pour remettre à neuf, mais comme dit Tralala2 ces trois attractions sont de belles nouveautés et j'ai aussi confiance pour qu'ils sortent quelque chose de plus remarquable dans un avenir proche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Syl le 21 Juillet 2016, 17:45:03
Les couleurs vives du rail et les statues je trouve ça top, c'est le côté mexicain qui est bien respecté :)

Ils ont visiblement repeint les supports, ça fait un peu mieux que orange et blanc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Personnellement, je n'accroche pas du tout aux statues, mais c'est un avis purement subjectif...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: TicTac le 21 Juillet 2016, 18:33:18
Personnellement, je n'accroche pas du tout aux statues, mais c'est un avis purement subjectif...

Tu trouves ça pas assez naturel ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)