mensonges et balivernes

Démarré par patateoubrocoli, 24 Mai 2003, 21:20:59

« précédent - suivant »

Scare

Je crois qu\'il faut jamais écouter disney mais juste de prendre son mal en patience ! pour preuve il vienne de changer leur politique de sorties pour les dvds, normalement ils sortent 1 dvd par an et ils ont décidé d\'en sortir 2 par an, on dit que les choses changent, mais chez disney c\'est puissance 1000 !

donc si on devait prendre en cosidération tout ce qu\'ils disent ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tu n\'as pas la nouvelle date du livre de la jungle par hasard ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Perso, je préfères qu\'ils mettent dix ans à rembourser leur dette que construire une grosse attraction maintenant pour se foutre encore plus dans la m****. Evidemment nous sommes des fans, on en veut chaque année, mais avec Disney faut être patient... C\'est plus une destination touristique que des parcs. Ils sont un peu foutus en ce moment mais ils remboursent leur dette et quand ça sera fini ils attaqueront avec des nouveaux projets tous plus extraordinaire les uns que les autres. Moi aussi j\'aimerais aller à Disneyland chaque année pour découvrir une nouveauté, mais voilà...

Alors je le dis, J\'AIME DISNEYLAND PARIS et je crois en lui!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Mais si il ne font rien dans les prochaines années les guests viendront moins ! Et donc il ne pourront rembourser cette dette !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

moi chui d accord avec dédé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationchaque année pour découvrir une nouveauté, mais voilà...

Alors je le dis, J\'AIME DISNEYLAND PARIS et je crois en lui!!!

Je crois en Disneyland Park, le parc tout puissant, et en sous fils, Walt Disney Studios Park, né d\'une imagination économique ...euh non ... :D

après tout PE vaut-il mieux se contenter de se qu\'on a , et chercher comme faire venir les guest sans gros investissement, et d\'ici quelque années .. Surprise !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis ca se trouve on aura plein de nouvelle attraction d\'un seule coup

mais disney a des pb que voulez vous remboursez nous meme sa dette                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citationmais disney a des pb que voulez vous remboursez nous meme sa dette
:shock:
Non c\'est bon finalement je trouve qu\'il y a assez de chose à faire à dlrp lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationet puis ca se trouve on aura plein de nouvelle attraction d\'un seule coup

mais d\'un autre coté on a eu tout plein de nouvelles attractions d\'un seul coup y a 1 an .....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui c\'est vrai au lieu de nous plaindre resonnons en resort
donc on a eu l\'année derniere 9 nouvelles attractions sur le resort                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )