Marriott Vacation Club Int. inaugure un village à DLRP

Démarré par pat, 16 Juin 2003, 16:26:05

« précédent - suivant »

pat

@ TK

Ahhh bin si tu te mets en [Mode Eti] ça change tout   8)



@ Clochette

:lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

dayton

Je vous signale que la construction de la phase 1 est quasiment teminée(si ce nest termineé entierement!)
Mes photos etaient postées a l epoque sur DLRPTV y a un an, au debut de la contruction...
J y suis passe devant hier encore, et maintenant y a meme un garde qui est a l entree et qui filtre les voitures des guests.
Ca fait effectivement des petites maisons typiques du coin.
Quant aux systemes, il FAUT payer pendant 99 ans..Une fois qu on ets morts, les enfants doivent payer la suite!!!! Sinon,, lorsque la vente de l hotel est effectuee, on ne recupere aucun benefice.
L hotel a en effet une durre de vie  \"limitée\" car apres l entretien coute trop cher...
Je connai stous ca car mes parents s etaient fait embobinés!!! Ils ont vite annulé apres avoir pu reflechir un peu plus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation@ TK

Ahhh bin si tu te mets en [Mode Eti] ça change tout   8)  



@ Clochette

:lol:  :lol:  :lol:


[mode eti] mais qu\'est ce que ca veut dire?!!!

C degueulasse je vé paritr bouder.....en [mode eti] :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges