Les Réhabilitations 2001-2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 31 Décembre 2003, 01:11:25

« précédent - suivant »

keskonrix

Non mais dlp a deja fait mieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pat

#31
Vu et lu sur  un forum ami

Citation


Vidéopolis
Il ne reste plus que le studio radio (au niveau des arcades de jeu) et quelques finitiosn par ci par là.
Même la nacelle est revenue en parfait état !
Les éclairages ont été refait y compris les inutiles gyrophares situés au sommets de piliers... De même que tous les petits accessoires (drapeaux, cordages...).
En revanche le dirigeable est toujours aussi déguelasse ! Mais que fait la police ???

L'intérieur la scène est finie est pleinement opérationnelle (voir mon TR sur l'avant première du spectacle dans le Topic la légende du Roi Lion).


Star Trader
Star Trader est comme neuf toutes les peintures (y compris les petits détails sur la toitures) ont été refaites.
Il ne manque plus que la parabole (partie backstage) et les éclairages bleus blancs rouges sur les reobrds qui ont été remis (les rebords !).


Star Tours + HISTA + gare
Le toit et les éclairages ont été refaits et sont opérationnels (je les ai vu en test en plein jour il y a une dizaine de jours). Le plafond de la gare est finalement reparti après avoir été remis pendant 15 jours...
Pas de nouvelles de l'enseigne de Star Tours qui avait cruellement trouvé la mort après une marche arrière malencontreuse d'un camion.

Space
Les losanges sont en cours de peintures. Le dôme a été néttoyé et le sommet (rouge) refait.
toutefois le téléscope ouvragé qui sert de tête au mickey caché est dans les ateliers.
Les hublots entre le dôme et la partie rouge du toit ont été repeints en rouges et non verts comme à l'origine (peignons les hublots en rouge, du plus brillant des rouges...).
Il reste encore beaucoup de boulot : les losange (50%), les poutrelles rouges de la gare (75% effectués) et les toits de la gare comme du passage vers le canon (rien n'a été peint, jste décapé).
De même le canon est toujours invisible !
En fait en regardant de plus près, on a l'impression que les losanges ne sont pas d'une seule couleurs mais qu'ils ont été peints en dégradé !

Nautilus
L'eau du bassin a changé de couleur et est maintenant verte. Ce qui cache davantage les équipements sous marins du bassin.


Fantasyland
- Alice
J'ai aussi trainé du côte du Labyrinthe. Les haies ont été coupées et les personnages repeints. sauf certains gardes du chateau (voir la différence de teinte des lances des gardes rouges).
Les bordures rouges de la section "queen of hearts maze" ont été faite mais pas le section du bois.
La chenille a retrouvé tous ses doigts mais les fleurs l'entourant sont toujours aussi cassées !
Les effets auquatiques ont été mis en marche.
- Pays des contes
J'ai vu dans les ateliers le livre pour StoryBook. Il est toujours vierge mais c'est en cours !


Main Street
Dans Main Street USA, Flower St est enfin a nouveau complétement visible et le résultat est très joli. Le barber shop et l'entrée de l'iberty acrcade sont suublimes !!!


Frontierland
L'enseigne du Lucky Nugget est de retour ! Mais toujours pas celle de Frontierlan.


Adventureland
Enfin, le porche du bazar progresse petit à petit. Les peintures des murs sont quasiment terminées... Le retour du lustre est donc pour très bientôt !



Et encore des photos pour ceux que ça intéresse.

Merci à Rackham pour toutes ces infos.

...

A noter aussi que j'ai entendu que le Chaparral Theatre serait prochainement démoli/déplacé ... pour laisser de la place à une future attraction... info ou intox ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

r-zo

pour l'info que tu donnes en dernier, ça m'étonnerait car il y aurait pas vraiment de place pour une nouvelle attraction (ou alors de quelle taille ?!!??) et il y a de la place un peu plus loin il me semble pour une vrai grosse attraction à la Disney.

donc j'y crois pas trop...

merci pour ce point sur les réhabs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

pat

#33
Attention r-zo, pour le Chaparral Theatre, je ne dis pas que c'est une info !
Tout au plus ce serait le début d'une nouvelle rumeur  ;)

D'où la question "info/intox"   :question:  ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

ErYx

Ouais, la rumeur est persistante.. Elle englobe chapparal et critters pour la construction du Splash Mountain.

Mais ca reste une rumeur  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

CitationAttention r-zo, pour le Chaparral Theatre, je ne dis pas que c'est une info !
Tout au plus ce serait le début d'une nouvelle rumeur  ;)

D'où la question "info/intox"   :question:  ...
non non j'avais bien compris. excuse, j'ai dû mal m'exprimer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Nicolas -TRZ-

WAW c'est impressionant! le parc parait presque neuf! :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Et l'info sur laquelle Pater pan's Flight serait en travaux durant tout le mois de juin pour augmenter la capacité de l'attraction c'est vrai ou c'est une intox??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#38
Vu que la réhab de PPF dure + d'1 mois, j'imagine qu'effectivement ca doit etre pour augmenter la capacité de l'attraction!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Sur CP, il y avait eut une rumeur de double quai mais personnelement ca me parait infaisable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )