Les cartes d'entrées à DLP : la collection !

Démarré par Animagique, 26 Mai 2003, 10:09:55

« précédent - suivant »

patateoubrocoli

j\'ai aussi un pass notre dame basse saison, ou il y a des images du dessin animé sur les pass...
Et j\'ai le pass supercalifragilistic, etc etc : Le pass en plastique sans image.. tout vert dessus et aucune inscription derrière.. je l\'avais déja montré ici même d\'après mes bons souvenirs..

Rendez-nous nos beaux paaaaaaaaasssssss en plastique avec plein d\'image dessusssssss!

pour mickey.. un petit problème avec le carton, ca s\'abime vite, ca se corne, ca peut prendre l\'eau, bref, pour un pass que tu dois sortir 10 fois/jour(fastpass) c\'est pas top..!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

...mais pour un pass que tu doit acheter/éditer/donner aux guests plusieurs dizaines de milliers de fois par jours, c\'est plus top :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Je relance ce topic, très intéressant à mon goût, et je rajoute ces pass, que j\'ai trouvé sur le net:
HIVER 1999

HIVER 2000




[/img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je ne me souvenais plus qu\'il y a avait une moyenne saison avant :roll:  Quand est-qu\'elle a été areté? et c\'était vers qu\'elle période?

Au sujet des pass en carton qu\'on a maintenant, c\'est surement pour faire encore des économies mais c\'est vrai que le probleme du carton c\'est que ça se corne et pour les passer dans les machines fastpasss après c\'est pas très pratique :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions