Extension du Disney Village! ou DV 0.2

Démarré par benjhappy, 24 Octobre 2003, 09:12:42

« précédent - suivant »

grandmath

Citationon pourra surement jamis voir de slam et de poggo a disney :crybaby: p***** c dure. dire qu'en californie ils ont de s purs groupes
déjà en Californie tu n'as aucun groupe de hard (les invités de marque sont les...Beach Boys! et en floride autour du RRC c du Hillary Duff) et ensuite je pense pas que t'ais besoin d'aller à Disney pour ça! Moi je trouve ça bcp mieux comme ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

à WDW tu as la "house of blouse", qui est une salle de concert + boite, et il y a pas mal d'artiste, de tous courants musicaux, qui s'y produisent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation
Citationon pourra surement jamis voir de slam et de poggo a disney :crybaby: p***** c dure. dire qu'en californie ils ont de s purs groupes
déjà en Californie tu n'as aucun groupe de hard (les invités de marque sont les...Beach Boys! et en floride autour du RRC c du Hillary Duff) et ensuite je pense pas que t'ais besoin d'aller à Disney pour ça! Moi je trouve ça bcp mieux comme ça.
en californie y'a offspring qui est passé. alors c sur qu'en france y'aurait peut etre pas besoin d'un bercy qui pourrait acceuillir 20000personnes. ok.

Mais la je parlais surtout d'un bar-concert un peux plus grand que le billy bob's, avec une "vrai" scene. En ce moment y'a plein de nouveau groupe qui arrivent. on peut penser a la nowhere team (pleymo enhancer aqme) et encore d'autre.
une salle de concert au DV serait pas mal pour faire jouer des groupes comme ca. et en plus ca faciliterais le passage parce que je sais pas si vous avez été a kyo en mai, mais ct impossible d'avancé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

grandmath

je suis d'accord qu'une vraie salle de concert serait bienvenue pour le traffic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Bon sang, vous n observez pas correctement les photos:
sur la maquette proposée, le New Prt Bay Club ets deja present; il est au Nord Est du futur centre de Congrés. Donc y a pas de rivalité ou d incompatiblité entre les 2.
Ce centre ne sera pas a Disney, mais au Val d'Europe, nuance. Il doit servir a organiser de grand congrés et expos ainsi que des concerts, pour rivaliser avec ceux de Paris.

Quant aux couleurs, j admets qu'elle sont pas top....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

peut etre, sauf que "physiquement", tu traversera la rue du New port et tu te retrouvera directement dans le centre de congrès.

je pense que c'est toi qui assimile mal les plans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

benjhappy

Ne vous emballez pas, la maquette dont vous parlez était une des propositions faite en réponse à un appel d'offres. Il ne s'agit en rien du bâtiment qui va être construit mais cela peut donner une idée de l'empleur du projet (qui est quand même immense). De plus vu que ce centre sera à la fois sur Val d'Europe et une partie du Disney Village, il est à parier qu'il aura une architecture intermédiaire entre les deux (du style le nouveau parking vinci) et pas dans le style du projet proposé plus haut (qui est un peu flashy et démodé).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions