[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: Dive Deeper le 21 Janvier 2023, 22:46:25Une chute de 30 mètres, du coup ça rend le layout encore plus intriguant.

Je pense que c'est la hauteur max du coaster, Krampus étant à 28m.
En plus c'est assez étrange cette formulation "une chute d'eau de 30m de haut".


Citation de: Dive Deeper le 21 Janvier 2023, 22:46:25J'aime bien le fait que le parc se base aussi sur la botanique, c'est très complémentaire au final.

Je suis complètement d'accord avec toi.
Surtout que le parc insiste toujours pour réaliser la théma des attractions avec le plus de matériaux naturels possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pour moi on est clairement sur une hauteur qui au final sera la même que krampus qui est quasiment de 30m.
Après a voir les CA mais j'aime assez le thème des villages du grand Nord avec de la végétation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Dim7303,MW10,
No reactions
Home parc: Nigloland

MW10

Sur le site du parc, on peut voir que "Le lac des chercheurs d'or" a changé de nom. L'attraction s'appelle désormais "L'archipel", avec la description suivante:

"Une balade calme et reposante au cœur d'un archipel nordique !

Au cours de votre journée parfois trépidante, quoi de mieux qu'un moment calme et reposant en famille ? Embarquez à bord d'un radeau fait de rondins de bois pour une belle balade sur l'eau.

Au fil de l'eau, profitez de cette jolie promenade au cœur d'un archipel nordique.

En explorant le lac, vous découvrirez ses îles et leurs paysages si différents. Un très agréable moment à vivre en famille !"

Ce changement de nom fait bien-sûr suite à la création de la nouvelle zone nordique qui va accompagner l'arrivée du water coaster.
En tout cas j'ai hâte de voir la nouvelle théma !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,Dim7303,
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

P.Coulson

#113
Nouvelles  photos des travaux ! La transformation s'étend jusqu'à La Riviere Canadienne !





Photo de Ariana Bouhours sur Twitter

Par contre c'est moi où l'entrée des radeaux est pile au niveau du splash de la rivière canadienne ?!
friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
fanride,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,
No reactions

wipeout

Merci pour les photos.
En effet le Splash est bien au niveau de la nouvelle entrée. Mais comme (je pense) le bassin de récupération de l'eau du splash n'a pas été réduit l'entrée de devrait pas trop être arrosée. C'est aussi un effet de perspective, la distance semble importante.

Moi ce qui me surprends le plus, c'est la place qui va rester disponible pour le tracé des radeaux. La surface a été énormément réduite, le mur part du carrousel et coupe le lac en 2. le tour va être vite expédié, a moins qu'ils ajoutent des virages vers le centre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,lolo7113_,
No reactions

lolo7113_

Nous pouvons voir aussi qu'il vont faire une passerelle avec une terrasse ou nous pourrons se faire tremper par les bateau du water coaster et aussi une partit thema avec un quai a bateau car sa ressemble fortement a cela
friendly
0
funny
0
pwnt
1
like
2
dislike
2
No reactions
No reactions
Members reacted pwnt:
lolo7113_,
Members reacted like:
lolo7113_,MW10,
Members reacted dislike:
lolo7113_,MW10,

fanride

Citation de: P.Coulson le 29 Mars 2023, 11:56:09


Quand je vois cette photo, je crois apercevoir des rorbus. Ces petites maisons de pêcheur sur pilotis, typique de la norvège. Je m'imagine déjà dans les îles lofoten :D 

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,Atmos'Fear,lolo7113_,
No reactions

viviLEPAL

Informations via la montagne : https://www.lamontagne.fr/saint-pourcain-sur-besbre-03290/actualites/au-pal-allier-une-attraction-interactive-et-un-village-nordique-avant-un-nouveau-roller-coaster-en-2024_14289070/

CitationL'ensemble de la zone est relooké dans une ambiance de village de pays nordique, avec façades colorées façon port norvégien de Bergen, toitures végétalisées. Le circuit des radeaux est déplacé et raccourci, pour laisser la place au roller coaster. Les rails du train des aventuriers ont été déplacés et des terrains encore non exploités sont utilisés.

Citationle chantier sera isolé par des palissades. Les pontons accueilleront un nouvel espace de restauration en terrasses couvertes. La future gare d'embarquement du roller coaster sera constituée de maisons d'apparence indépendantes, mais reliées entre elles à l'intérieur."
friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
Members reacted friendly:
MW10,
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

On peut voir des photos de l'intérieur de la gare avec le nouveau tapis roulant sur un Post Linkedin.
Il faut descendre dans la page au lien ci-dessous:
https://fr.linkedin.com/company/le-pal?trk=organization_guest_main-feed-card_feed-actor-image





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,
No reactions

P.Coulson

friendly
2
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
Members reacted friendly:
fanride,MW10,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,Atmos'Fear,
No reactions