[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

Seven7

Bonjour à tous,

Je me suis rendu au parc ce week-end et on peut voir une petite avancée du chantier. Le sol en bois de la plateforme a été entièrement posé. On voit apparaitre ce qui je suppose sont les fondations du canal, pareil pour la gare où on voit qu'une dalle de béton a été coulé.

friendly
2
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
Atmos'Fear,MW10,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

siglaze

Le nom de la nouvelle attraction du PAL sera « Fjord Explorer »

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
4
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,pablo03,lolo7113_,vrogui,
No reactions

Koko

Bonjour à tous , est ce qu'on a des nouvelles informations concernant Fjord Explorer, le village nordique, le restaurant est ce qu'il y aura des boutiques dans le village nordique ?

Quelqu'un peut t'il aussi me dire pourquoi sur le reportage de M6 ils disent " un village d'une dizaine de maison en bois , 5 pontons sur pilotis et des canots pour relier le tout " je ne comprends ce que vont venir faire des canots ici , j'ai entendu parler d'autres chemins pour rejoindre le water coaster mais je n'arrive pas à m'imaginer, quelqu'un peut t'il m'aider ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Koko le 26 Août 2023, 10:10:30Bonjour à tous , est ce qu'on a des nouvelles informations concernant Fjord Explorer, le village nordique, le restaurant est ce qu'il y aura des boutiques dans le village nordique ?

Quelqu'un peut t'il aussi me dire pourquoi sur le reportage de M6 ils disent " un village d'une dizaine de maison en bois , 5 pontons sur pilotis et des canots pour relier le tout " je ne comprends ce que vont venir faire des canots ici , j'ai entendu parler d'autres chemins pour rejoindre le water coaster mais je n'arrive pas à m'imaginer, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Tu vas spammer ça partout?

Comme on t'a déjà répondu ailleurs, on n'en sait pas plus sinon il y aurait eu des infos de postées ici.
friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
bas159,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Koko,
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Bonjour, je suis allé faire mon tour annuel au parc le jeudi 31 août, voici des photos du chantier :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
lolo7113_,MW10,Atmos'Fear,
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Sacré chantier, en espérant que l'attraction puisse ouvrir dès le début de saison comme chaque nouveauté du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

viviLEPAL

Un extrait du plan, source doc groupe du parc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
4
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Jessy34,Jules-Alexandre,pablo03,MW10,
No reactions

lolo7113_

#138
Citation de: viviLEPAL le 09 Octobre 2023, 20:01:01Un extrait du plan, source doc groupe du parc.


Wow et bah il y'aura bien un chemin qui va du disque du soleil jusqu'au lac
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
2
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
Members reacted friendly:
MW10,Jules-Alexandre,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions