[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Je trouve les visuels très prometteurs !

Et en ce qui concerne le layout, c'est court mais assez original, avec une bonne descente et des éléments qui devraient être sympas si la vitesse est bonne.

Ce sera sans aucun doute un excellent ajout pour Le Pal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Euh c'est moi ou dans le visuel ya des inversions ? Xd
friendly
0
funny
1
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
Members reacted funny:
MW10,
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

MW10

Si au final la zone est fidèle aux concept arts, ça va vraiment être une jolie zone ! Une théma simple et efficace. Et le layout à l'air plutôt fun, hâte de suivre l'avancée des travaux.

Et non Kerry pas d'inversion haha, c'est les virages serrés qui donnent cette impression je pense xd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

P.Coulson

Par contre je ne vois toujours pas precisement comment ca va être implanté... L'attraction est censé s'étendre de L'Archipel au Disque du Soleil. Mais entre les deux il y a (avait ?) le parcours du train des aventuriers notamment la partie où le train traverse le plan d'eau ...
En tout cas la zone va totalement se transformer ! La gare a l'air assez imposante et il faut ajouter a cela le nouvel espace de restauration !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

La gare sera tellement impressionnante que l'on ne verra pas le coaster en entrant dans la zone...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

viviLEPAL

Si le layout est réellement celui présenté, les inclinaisons ont l'air sympathique avec une bonne première drop! La théma est plutôt belle, ça change des thèmes trop utilisés.
Je pense que la file d'attente passera dans les trois maisonnettes sur l'eau. En espérant les parcs à bœufs... et les grands bâtiments doivent être les locaux techniques.
En tout cas bel ajout pour ma part. Ça apportera de l'intérêt à la zone, manque plus qu'une rethema des bûches et la zone sera top !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,
No reactions

P.Coulson

J'étais sur le parc hier. La zone de chantier est assez vaste, on l'appercoit derriere Le Disque du Soleil. Bon rien de très intéressant cependant pour l'instant. Il n'y a qu'un début de batiment.

Par contre un peu hors sujet mais ils ont fumé quoi au Pal ?! Les tarifs ont explosé dans les restaurants ! 19,50 au Quai West pour entrée et plat ou plat et dessert. Ca a pris 5 euros en un an ! D'ailleurs ils étaient loin de faire le plein a l'intérieur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,
No reactions

France

Je trouve le visuel peu définie.
On se dirige donc vers un modèle contenant un parcours plus long que Krampus Expedition à Nigloland et avec un parcours différent, si j'ai bien compris ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

En gros voilà les stat de krampus via le sujet sur Coasters World:
600m de long
79km/h maximum
28m de haut
2 000m³ de béton
3G verticaux positifs dans la drop
0.2G verticaux sur la bosse
Drop finale : 23,5m de haut
Débit de 850pph

Donc à priori (s'il n'y a pas d'exagération sur la hauteur max) 2m plus haut, mais la drop finale est plus petite, et une vitesse max inférieure, pour un débit similaire.
Donc il sera peut-être plus long mais ça risque d'être plus mou que krampus aussi puisque la vitesse sera moins élevée (après c'est comme tout faudra poser ses fesses dedans pour juger)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Jules-Alexandre,
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

De nouvelles photos provenant de Themepark Magic :







friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
Members reacted friendly:
fanride,
No reactions
No reactions
Members reacted like:
MW10,Jules-Alexandre,
No reactions