[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

C'est vrai que Yukon animera la zone, mais ils auraient pu le mettre à une extrémité.
C'est un choix réfléchi mais étonnant pour ma part. Puis avec la passerelle en bois on aura une belle vue :)
Sinon le coaster en lui-même ne fait pas beaucoup de bruit
C'est fluide et ça n'accroche pas comme dans azteka ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Il n'y a pas que le bruit, il y aussi les vibrations et je pense que c'est surtout sur ce point que ça pourrait atteindre les animaux..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Hé hé mais c'est que ce sujet deviendrait aussi digne que le sujet Walygator!  ;D

De retour d'une visite lors de l'ouverture, je peux vous confirmer que la zone indiquée sur le plan comme nouveauté 2018 et qui correspond à l'enclos des cervidés a bel et bien subi un gros déboisement.




Perso j'attends de voir, j'imagine que c'est un choix réfléchi de la part du parc et qu'il a de bonnes raisons de le faire. Et les "puristes" se refuseront à crier dans ce coaster, non?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je ne suis pas un visiteur "historique" du Pal, je connais le parc uniquement dans sa configuration actuelle.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre les "puristes" : si comme vous dites, le parc a réussi a gommer ses erreurs du passé, ce n'est certainement pas pour y retomber. S'ils décident de créer un pôle d'attractions au milieu de la zone animalière, il y a fort a parier que c'est un choix mûrement réfléchi, qu'ils ont songé au confort des animaux, etc. Au lieu de ça, avant d'en savoir davantage, ça hurle déjà au scandale ! :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci Romain et Nico (the second) pour les photos et pour avoir relayé l'info !

Ayant testé Juvelen à Djurs, je ne peux que me réjouir pour le PAL au final !
Hâte de le voir se monter celui-là. :)

Je suis étonné de certaines remarques ici (surtout venant des sois disant purs fans du PAL)... Ce qui me surprend encore plus c'est que j'imagine qu'ils n'ont pas testé ce coaster et qu'ils ne savent donc pas ce que ça va donner au final ! (l'annonce est à peine faite que ça râle déjà, MDR ça c'est fort). :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


vrogui

J'espère qu'ils feront une jolie zone bien thématisée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

SphinX

Je suggère même à Arnaud Bennet d'annuler son projet et de se payer un Magic Bikes Zamperla, ça fera beaucoup moins de bruit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#107
sérieusement je vois pas en quoi un family coaster va perturber les animaux.. Chaque jours ils entendent des tonnes d'avions, de voitures, des chantiers voisin, ect...

De plus les parc semi animalier ont toujours su combiner attractions et enclos... Regarde tout simplement Busch Garden Tampa ! Cheetah Hunt qui passe dans pas mal d'enclos, pareille pour Animal Kingdom qui combine parfaitement les deux  :P Et pour autant les animaux y sont mal ? Je ne pense pas... Pour avoir la carte annuel de Pairi Daiza je peux t'assurer que des enfants en sur excitations peuvent faire plus de bruit en une journée devant un enclos qu'un train complet de passagers remplis d'adrénaline... Alors oui je comprend que le choix de l'emplacement n'est peut-être pas idéale car finalement si j'ai bien compris une grosse partie du Zoo est désertée et ce n'est pas celle-ci... Mais peut-être qu'ils y projettent de futurs investissement (animalier ou attractions).

Ensuite dire qu'ils répètent les erreurs du passé bah justement pas. Finalement l'erreur à peut-être été d'avoir séparé trop distinctement les deux partie du parc, ce qui à provoqué un manque d'intérêt de la part du public pour le coté animalier. Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit je ne connais pas le parc et je ne doute aucunement qu'ils ont réfléchis au projet longtemps et que si cette décision a été prise c'est pour une bonne raison qu'il donneront ou pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Perso je trouve que c'est un très bon ajout, et elle correspond très bien au parc, ça a l'air d'être une petite machine bien sympathique, hâte de voir la suite :)

Sinon suite à des mécontentements sur Facebook ;




Le parc leur a répondu sa :
"Le choix de l'implantation de cette nouveauté a été mûrement réfléchi pour garantir la tranquillité des animaux. Contrairement aux roller-coasters classiques cette attraction est très silencieuse dans son fonctionnement et très familiale pour le niveau de sensations qu'elle procure. De plus cette zone n'est pas en contact direct avec des animaux. Si nous avions eu le moindre doute sur un éventuel stress occasionné aux animaux nous ne l'aurions bien sûr pas installé dans cette zone; le bien-être de nos animaux reste évidemment une de nos priorités!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Alors je ne suis pas fan du type d'attraction (Je n'en ai jamais fait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;)), en revanche cela peut-être un bon atout pour le parc. Je suis content que le parc cherche à dynamiser son coté zoo, car à part les familles avec des enfants les jeunes restent dans la partie attractions (ce n'est pas une généralité bien sûr).
J'irais surement y faire un tour l'année prochaine pour la tester.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129