Le nouveau park...

Démarré par Kraken, 20 Juin 2003, 19:39:44

« précédent - suivant »

Gillou

Citation de: \"grandmath\"
Citation de: \"kidp007\"
Attention je précise que ces personnes n\'ont pas payé l\'entrée  quote]


moi aussi j\'adore ce parc, je trouve juste que c un pe bcp tres cher !!
39 euros, pour un parc ouvert de çh à 18h...
heuresment qu\'il y a l\'acces soirée a dlp

meme dlp, je commence a trouver ca cher, 39 €uros, t\'y vas avec toute ta famille, ca douille, vous trouver pas ??

meme si t\'en ressort content...

au fait, comment ca se fait qu\'ils ont pas payé l\'entrée ?  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

tu es pass annuel grandmath?
si il l\'est, c pour ca! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation de: \"Gilloumeme dlp, je commence a trouver ca cher, 39 €uros, t\'y vas avec toute ta famille, ca douille, vous trouver pas ??

meme si t\'en ressort content...

tu m\'étonnes, je me suis plongé dans la brochure pour prévoir un séjour de 3j a dlp au santa fe pour 4 personnes ----> 600
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Simba

Citationj\'espère que un jour, les forfaits 1nuit/2jours reviendront (mais étant donné que la politique est maintenant d\'augmenter la durée des séjours...)

Les forfaits 2j/1n sont de nouveaux mis en avant pour cet été 2003. N\'hésite pas à te renseigner si ce forfait t\'intéresse.

Aussi, sache qu\'ils n\'ont jamais été supprimés. Tu peux en bénéficier si les réservations sont molles, s\'il y a des désistements ou encore pour combler les trous.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non c vrai que les wds ca va que j\'avias payé ma palce 12
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

Citation
Citationj\'espère que un jour, les forfaits 1nuit/2jours reviendront (mais étant donné que la politique est maintenant d\'augmenter la durée des séjours...)

Les forfaits 2j/1n sont de nouveaux mis en avant pour cet été 2003. N\'hésite pas à te renseigner si ce forfait t\'intéresse.

Aussi, sache qu\'ils n\'ont jamais été supprimés. Tu peux en bénéficier si les réservations sont molles, s\'il y a des désistements ou encore pour combler les trous.

t\'es sûr ? je parle des forfaits des forfaits 1 nuit/2 jours dans les hôtels Disney ! parce que j\'ai bien vu qu\'il les avait remis pour les forfaits \'escapades\' mais pas pour les hôtels Disney justement... amoins que..(j\'peux tjs me tromper !!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

grandmath

Quand tu vas au parc DL, tu t\'attends à être dépaysé et enchanté. Quand tu vas aux WDS, pour un peu que tu saches ce que c\'est, tu t\'attends à autre chose: dans ce cas là, il n\'y a pas de quoi être déçu (même si le concept ne semble pas avoir été adopté par tous, qui s\'attendent finalement à un parc DL 2), mais je te l\'accorde, le prix joue beaucoup, seulement il y a l\'accès soirée parc DL, ne l\'oublions pas! Finalement, on peut passer autant de temps dans un parc avec les 2 types de tickets, donc je ne me sens pas volé!! Ca n\'est même pas comme ça à DCA en Californie où là tu te fais vraiment avoir...

Pour l\'entrée, non je ne suis plus passeport annuel depuis mars dernier, je ne suis revenu en France que début juin, et je travaille au parc cet été. Alors mon pass annuel, je ne le reprendrai qu\'en septembre... pour cette fois-ci, on est rentrés grâce au pass en scène d\'une CM (pas plus de détails, c ma vie privée  :wink: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je suis pas sur que DCA soit plus \"mauvais\" que les studios......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Non non DCA est bien mieux (enfin en décors, sinon les attractions se valent même s\'il y en a plus à DCA) mais ce que je veux dire, c\'est qu\'eux payent le même prix que leur parc DL, pour un horaire 10h-18h, sans avoir accès au parc 1 en soirée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

que vous le vouliez ou non, ma mere a référé WDS à DLP  :shock:
bon là ...

j\'aime bcp les WDS et j\'y retournerais bien, pour 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions