Train 2 de Space Mounatin

Démarré par Raiden, 31 Août 2003, 10:57:42

« précédent - suivant »

Raiden

alors hier je suis aller a DLRP, et pour mon deuxieme tour de Space g eu la chance de tomber sur le train 2, sortit fraichement du stagging(ils ont quand même attendu 21h15 pour le sortir !) et ca c un probleme, les CMs de Space sont pas patient(ezn tout cas pour ceux qui était a quai ou celui de la tour!), G PAS EU DE MUSIQUE :angry: c inadmissible ! C plus Space ! C la deuxieme fois que ca m'arrive en plus il me semble que ct les mêmes CMs(je peux me tromper)g hésité a aler me plaindre a City Hall !

Bon alors les nouveaux appuis tetes sont bien(les mêmes que le Rock), mais le probleme c qu'ils sont noirs, ca fait assez tache par rapport au reste du train! Bien que le tour secouait beaucoup, ils sont assez confortable, donc pas trop de mal a la tête....

Au final, le train 2 est moche mais assez confortable(il aurait pû l'etre plus s'il était sorti du stagging depuis le matin!)...en plus y'aurait pû avoir de la mUSIQUE !!!! :angry:

PS: et il y'a eu une grosse couille aussi, rien avoir avec Space, ct les Feux de la Fée Clochette, Clochette, on distinguait apeine sa silhouette ! Elle était pas allumée ! :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Je comprends pas trop la relation entre les cast et la musique tu peux m'éclairer Stp :question:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Pour que la musique soit initialisée sur le train, il doit faire un tour normalement à vide...
apparament ce tour à vide il l'a fait avec des guests  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationPour que la musique soit initialisée sur le train, il doit faire un tour normalement à vide...
apparament ce tour à vide il l'a fait avec des guests  :blink:
Ah d'accord, je savais pas merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions