Parcours de la Fantillusion...

Démarré par Berty, 05 Décembre 2003, 11:34:32

« précédent - suivant »

Berty

Salut tout le monde!!!


Voilà, je vais a dlrp 3 jours pour le nouvel an!
et je ne veux rien rater de la Fanti, que je n'ai vu seulement 1 fois (MAGNIFIQUE)!!!
donc, je souhaite connaitre le parcours exact de la parade (tracé, sens et les arrets exacts), a moins que ce soit aléatoire!
en fait, je vais filmer, et je veux etre en face des chars donc si qq'un pourrai me décrire PRECISEMENT tt ces éléments, ce serai cooooooool!

Merki bocul,

Berty

;-)))))))))))))))))))))))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

salut ;
moi aussi je voudrais savoir ou s'arrete les char et a un moment un truc se transforme on ma dit ? mais il faut se mettre ou ?

Merci de votre aide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Je sais que les arrets des méchants sont sur Central plaza , entre l'entrée de frontierland et d'adventurland jusqu'à l'entrée du chateau (d'abord Ursula, Jaffar, Maléfice) pour les arrets des princesse c'est pareil donc tu peux te placer là pour tout voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

mais la fanti passe par le coter gauche sur central plazaa ???? il parte pas de fantasyland puis mainstreet ???


Donc je met entre advaturland et frontierland sur central plaza c 'est noter .

Merci :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Berty

je suis pas trop d'accord!
en fait, la derniere fois, elle partait de main street.
les méchants ont du s'arreter respectivement: ursula: entre frontiereland et adventureland!
Malefice: un peu avant plaza gardens restaurant, et jaffar au niveau du sapin.
les autres chars coorespondants qui s'arretent logiquement à la meme hauteur,...
c'est ca, est ce que c'est sytematique ou bien ca peut changer: le sens de la parade?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

l'été dernier yavé un super plan qui montrait larret des differents chars. Moi je m'etais placé pour voir le char de jaffar et ct génial. é essayé aussi un autre soir ursula mé moin bien. pour jafar je croi que ct face a adventureland si me souvien bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

donc le meilleur endroit c'est bien sur central plazaa (la ou ya le livre et la plume) et entre adventure land et frontiereland ?



C'est ca ???????????? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationdonc le meilleur endroit c'est bien sur central plazaa (la ou ya le livre et la plume) et entre adventure land et frontiereland ?



C'est ca ???????????? :question:
oui c'est ca mais il fo se mettre un peu plus pres de adventurmland que de fronti
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Iliade

Hier, avec DLPStephan, on a regardé Fanti depuis le théatre du chateau (de la plateforme en face du bureau pass annuel), et on a bien vu l'acte 1 et l'acte 2 puisqu'ils s'arretent la. Pour l'acte 3, je pense qu'il faut etre à Town Square parce que le Hub est difficilement pratiquable en cette saison de Noel avec les accès centraux fermés.
Sinon voici la liste des arrets :

Acte 1 : Central Plaza, Theatre du chateau , Fantasyland
Acte 2 : Main Street, Central Plaza, theatre du chateau
Acte 3 : Town Square, MAin Street, central plaza

La parade ne s'arrete que 3 fois bien sur ! Chaque Acte est joué 3 fois.

Justement, je me demandais si la Fanti pouvait sortir en de rares occasion de Fantasyland vers Main Street ???  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

donc il faut bien etre sur central plaza !!! entre adventure land et fronti  (plus pres de adventure land !!!)


MERCI POUR VOS CONSEILS  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions