La musique à Disneyland Paris

Démarré par paulo, 09 Janvier 2004, 14:21:41

« précédent - suivant »

node327

CitationPour les musiques continues et diffusées "à grandes échelles" le support c le DAT et si ça n'a pas déménagé depuis c dans une salle entre le bureau de Donald (ancien bureau passeport annuel) et le guichet pass en scène.
Excuse moi microsan mais je me répète ... les musiques viennent de EDL Central basé à Fantasyland ....

Entre le Bureau de Donald et Le bureau des Pass En Scène il y a le bureau "Pick-Up" , et derrière il y a le Guichet 2 du Ticketing.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

et quelqu'un a des photos de l'edl ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

Oui ! Tu prend une photo de It's A Small World et tu l'as  :msnwink:

Attention c'est EDL CENTRAL .. et pas EDL !! Parce que EDL tu vas le retrouver de partout à Disney vu qu'on utilise encore les anciens noms . Par exemple pour le classeur technique sur Space Mountain tu cherches à la lettre D pour "Discovery Mountain" et non pas S  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

excusemoi, je suis un peu nul, mais c koi le classeur technique ?? on peut le consulter ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

node327

Il n'y a pas de "classeur technique" précis ... je parlais en général !
IL y a plusieurs maintenances à Disney et beaucoup de doc sur Space Mountain mais c'est toujours rangé sous le nom Discovery Mountain !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ecoute Paulo, tu sais qu'il y a un organisme au sein du parc qui gère cela, et il y a eu assez d'informations ainsi. Je ne pense pas qu'il faille aller plus loin dans les détails (n'oubliez pas qu'il s'agit d'une entreprise privée et qu'on ne peut pas tout dire) Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

paulo

oui c vrai tu as raison !!
De toute façon, vous m'avez parfaitement renseigné  ;)

Longue vie à Ameworld !!  :boing:  :thumbup:  :boing:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

topblaireau

#17
Et le DV? Wé bon dakor ça a pas la mm ampleur ke les parcs et c techniquement + facile à gérer mdr!!

Bah en boutique on a nos pov manges disques (1 pour chak section) et pi on met ce kon veut et ke mm apres la fermeture on fout le dawa wé lol.

Si vous voulez une chanson (dans la limite du faisable) suffit de demander et on peut tjs essayer :) (pas forcement des zics disney mais aussi des zics du moment mais euh... "soft" koi) ;)

edit admin: un petit effort d'orthographe SVP !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je pense que pour la musique exterieure c'est gere dans la petite regie en face de la scene centrale  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )