Disneyland Paris - De l'Esquisse a la Creation - PRIX REDUIT

Démarré par didierghez, 25 Juin 2003, 21:59:45

« précédent - suivant »

didierghez

Bonjour,

J\'ai quelques exemplaires de mon livre Disneyland Paris - de l\'Esquisse a la Creation SIGNE a vendre A PRIX TRES REDUIT (-25%) :

Edition Francaise normale SIGNEE : 34 Euros + frais de port
Edition Francaise limitee SIGNEE : 75 Euros + frais de port
Edition Anglaise limitee SIGNEE : 75 Euros + frais de port

Vous pouvez me contacter par email ([email protected]) si vous etes interesses. La reduction peut aller jusqu\'a 30% pour l\'achat de plusieurs exemplaires.

Le stock est TRES limite.

Didier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

moi je l\'ai déjà le livre mais j\'aimerais savoir si il s\'est bien vendu (j\'ai entendu que oui, d\'ailleurs une édition corrigée a vu le jour) et si oui, peut-on sérieusement espérer un deuxième tome qui couvrira les Walt Disney Studios et les changements du parc DL, en plus de publier des concepts arts oubliés sur le livre actuel (il y en a, et des beaux!) dans les 5 ans à venir...?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

bravo ! car ce livre est magnifique ... les photos, les textes !
je n\'ai qu\'un regret : il n\'y a pas de chapitre uniquement consacré aux parades et spectacles ... pourquoi pas un petit livre avec de belles photos de parades , etc ... car pour faire un livre sur les WDS aussi complet que Disneyland paris - de l\'esquisse à la création il faut encore que les studios grandissent ...

encore merci pour ce merveilleux livre !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

pat

Bonjour Didier!

Tout d\'abord, ça fait plaisir de vous retrouver sur le forum.

Effectivement, cette \"braderie\" me surprend un peu car, comme grandmath, j\'ai entendu qu\'un second tirage \"corrigé\" avait vu le jour (ou était prévu).
Qu\'en est-il ?

Je profite aussi de cette reprise de contact pour revenir à un sujet abordé sur l\'ancien forum: la recherche de l\'oiseau de BTM.

En automne dernier, vous aviez envoyé des mails à Glendale à ce propos me semble-t-il. Avez vous reçu des réponses, des précisions sur la nature, la position, le lieu, etc. de cet oiseau que l\'on est censé (selon l\'interview citée dans votre livre) voir depuis Boot Hill ?

Merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

didierghez

Merci tous ces messages et compliments. Voici quelques reponses :

1. Les exemplaires que je vend en ce moment sont vendus a titre personnel (ca n\'est pas l\'editeur qui les vend). J\'ai herite, pour des raisons trop longues a expliquer, d\'un petit stock de livres que je souhaite ecouler le plus rapidement possible, d\'ou cette \"braderie\".

2. L\'edition anglaise du livre s\'est TRES bien vendue et se vend tres bien. L\'edition francaise moins, malheureusement. Je pense que cela signifie qu\'il ne faut pas trop esperer une nouvelle edition du livre avant tres longtemps (mais tant de choses peuvent changer).

3. L\'editeur avait effectue un deuxieme tirage corrige du livre il y a 8 mois. Sans rentrer dans les details a nouveau, disons seulement que le pari n\'a pas obligatoirement ete tres bien inspire (ce sont des choses qui arrivent).

4. Je n\'ai pas plus d\'infos sur l\'oiseau de Big Thunder mais je vous promets que lors de ma prochaine visite de DLP j\'irai sur le parc avec des Imagineers pour en avoir le coeur net (je vie pour l\'instant au Bresil, il faudra donc attendre encore quelque temps)

Didier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Un peu triste d\'apprendre que ce livre n\'a pas été le best seller qu\'il mérite d\'être...

- Prix trop élevé ?
- Format trop grand pour être mis dans un sac à dos ?
- Mal \"vendu\" par les CM ?
- Trop axé \"fans\" ?
- Trop beau, trop lourd ?

Les raisons sont certainement très diverses.

Au moins un bon point: comme il n\'y a aucune nouveauté sur le parc, le livre reste pleinement à jour et d\'actualité !

:roll: [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']... un autre point positif étant quand même que vous avez aussi fait le bonheur de nombreux fans francophones   [/span]:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Fee_clochette

Ca me surprend bcp de lire ça, car quand je suis allée à DLP en Juillet 2002 pour acheter ce livre, il n\'était plus dans aucune boutique du parc: j\'ai du allée au DV pour le trouver et encore, c\'est le vigil du magasin qui est allé fouillé dans les stocks car la vendeuse me soutenait que l\'exemplaire de Demo (donc sans cellophane et tripoté par tout le monde) était le dernier qu\'ils avaient!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui moi c pareil a la fnac du ve il n\'yen avait presue plus mais bon ton livre est vraiment magnifique                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

j\'ai eu la chance de tomber sur le dernier au furet du nord le jour ou ils les ont reçus ...  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions