Halloween 2004

Démarré par KinOO, 30 Juin 2004, 00:30:40

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationNon serieux je suis pas trop convaincu par le look "Bouygues BTP" de la grue, qu'est ce que ca vient foutre au milieu de thunder Mesa???!!! Encore un truc qui en met plein la vue, qui va marcher 3 jours avant de tomber en panne et qui va saloper la montagne avec les points d'ancrages...
Je te rappelle que Frontierland devient HalloweenLand durant le Festival Halloween... Ce nouveau décor est un téléphérique permettant d'extraire le pigment orange de la mine. Ca fait parti de l'histoire des origines des Pumpkin Men avec le Bois de la Citrouille (voilà pourquoi il y a énormément de citrouilles dans HalloweenLand cette année, bien plus que les années précédentes). Et, ce téléphérique ne restera que durant le Festival Halloween, donc une fois terminé, il n'en restera plus de traces, tu n'as donc pas à t'inquiéter !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

A part un trou qui sera certainement rebouché pendant la réhab de btm.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Merci de me rassurer sur le futur du paysage de Frontierland Mr l'horloger  ;)

Sache cependant que je ne m'inquiete pas pour le futur, je porte simplement un jugement purement subjectif sur le present qui n'engage que ma personne a moi, et qui juge cette grue "Bouygues BTP" qui n'a rien a faire dans un village Western, Halloween ou pas Halloween... Y a assez de grues avec le parking et l'Imax, on va pas non plus en rajouter dans le parc maintenant! Y a jamais eu autant de grues sans nouvelles attractions!!!

De partout dans le land les themas Halloween reprennent le bois et la paille comme materiaux recurents, pourquoi une grue en metal orange juste la en plein milieu?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

HS :moi je me demande juste pourquoi disney s'embette encore à dépenser tant d'argent .... vu que de toute facon chacune de leur création est critiqué par certains fans ( conf mission 2 , buzz , halloween ) ... et meme si je commence à avoir l'habitude c'est saoulant à la longue !
moi j'attend de voir cet téléphérique terminé ... mais les décos semblent tout aussi réussi que l'an dernier ... ce sera vraiment une saison du tonnerre !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Nej

Voila un pti montage de différentes prise de vue effectué Aujourd'hui :msnwink:


Download
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

#15
Pour compléter ce très joli montage, voici quelques photos. On retrouve grosso modo les même angles que ceux de Simba77. Mais ça ne bouge pas et c'est plus léger. On ne peut pas tout avoir  :P

Bienvenue à Halloween Land!


Les citrouilles vont par neuf pour ne pas l'avoir (la trouille)


Charmant accueil


Sans les pieds!


GP sur l'extraction de la mine


Vue élargie


Citrouilles aquatiques


Tiens tiens, un phantom


Le même, d'un peu plus loin


Voila. Pour ma part ça va être mon premier Halloween à DLP, et je trouve cette ambiance et déco plutôt bien sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

:o


je pars dans 10 min à dlrp, donc vous aurez ce soir au demain mes photos de la saison Halloween 2004 de disneyland park.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ah bah deja que c'etait  vraiment bien l'an dernier les pumkins mens mais alors la chapeau ca semble tres tres jolie , et ca permet de decorer un peu BTM qui etait le seul element de la zone concerné par Halloween qui n'etait pas bcp decoré !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

nicowebman

CitationDe partout dans le land les themas Halloween reprennent le bois et la paille comme materiaux recurents, pourquoi une grue en metal orange juste la en plein milieu?!

completement d'accord, espéront que la montagne fera l'objet d'une vraie réhab en échange !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SpaceTraveller

C'est super comme initiative.Dommage que l'on ne puisse pas l'emprunter. La vue doit être sympa de là-haut! :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions