Goudurix bientôt adieu

Démarré par maladedelasensation, 28 Mai 2003, 12:31:25

« précédent - suivant »

stephpa

slt

une bonne fois pour toute jeune homme , le goudurix ne bouge pas

la nouveaute 2005 n nest actuellemment pas al ordre du jour

et pour ton info de goudu tombe tout les 4 matins en panne c est bien sur entierment faux

@+

steph PA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

oui mé kan je dis que TD est nul je veut dire kil na pas couter tro cher o PA par rapport à TNZ kil ont construit c \' était un otre prix et de tt façon je ne lé pa fé le TD mé d \' après les vidéos que jé pu observer il m \' a l \' air nul mé kan vous dites que ds Goudurix il n \' y a pas de sensation je ne ss pas daccord ac vous car Goudurix cé kan mêm 4G en accélération mé cé vrais kil à 7 inversion mé sa se trouve le coaster ke PA va construire en ora plus pour l \' instant je sais juste que Goudurix va disparaitre en 2005 si tt va bien pour être remplacer pas un coaster de B&M                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

D\'ou vient cette rumeur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

sa vient  d \' un site don je me souviens plu de l \' adresse mé cétrait le directeur du parc asterix ki le disait mé sétait o mois de décembre ke jé vu sa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citationle coaster ke PA va construire en ora plus pour l \' instant je sais juste que Goudurix va disparaitre en 2005 si tt va bien pour être remplacer pas un coaster de B&M

eh oh, faut arrêter de jouer au lourd, si JMT et Steph te disent qu\'il n\'y a encore rien de prévu, c\'est qu\'il n\'y a rien de prévu...
Steph bosse au parc et JMT pour la société productrice du TD et d\'autres théma au parc, ils sont plus renseignés que toi...

et pour ce qu\'a dit Alain Trouvé, on t\'a déjà dit que c\'était sur le chat de feu Ameland, et que rien n\'était décidé, c\'est une possibilité                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maladedelasensation

steph est un esclave alors ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Pas comme une impression de                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

pour moi les gens ki travaille o parc asterix sont des esclaves car certains sont payer que 30% du smic pour avoir BAC+2/3 ds le commerce et en travaillant wek end et jour fériée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

franchement t lourd!!!!
tu nous balance tes rumeurs a la con avec tes arguments stupides, des gens haut placé du parc t\'informent k\'il ne bougera pas et tt ce ke tu trouve a dire c\'est ke steph est un esclave???????
tuu travailles au PA?? tu en connais les conditions de travail?? tu les a déja vécue?? non!!! alors tu ferme ta grande G***** et tu arrête d\'essayer de faire le malin! :evil:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Attends c\'est pas possible , je crois qu\'il nous teste, ouais on va dire que c\'est ça, il teste notre resistance à entendre des bêtises! Fo tenir!
(Surtout ne le regardez pas ds les yeux ):!:  :!:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions