Nigloland 2024

Démarré par kerry, 07 Octobre 2023, 23:38:20

« précédent - suivant »

kerry

Bonsoir à tous,

Nigloland à officiellement annoncé dans sa brochure la nouveauté de l'année prochaine avec "l'envol des papillons" (rehab des dragons), et l'arrivée de la nouvelle zone enfant qui s'appellera "la forêt de niglo"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Olivier R.,vrogui,
No reactions
Home parc: Nigloland

pumpkin

Je ne sais pas si ce sera une nouvelle zone, ou une réorganisation de la zone magique/enchantée, plaisante mais thématiquement assez foutraque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: pumpkin le 21 Octobre 2023, 14:53:50Je ne sais pas si ce sera une nouvelle zone, ou une réorganisation de la zone magique/enchantée, plaisante mais thématiquement assez foutraque.

Ça sera le nom de la zone enfant (le coin à partir de zabeilles).

Pour moi c'est plutôt une bonne chose, dans l'avenir le parc d'après l'ITW dans parcs et loisirs magazine, il y aura une harmonisation du coin manoir, dragon manor, montgolfières africa cruise, et je pense que ça sera un coin plus aventure.

Ya moyen qu'ils aient identifiés leurs défauts et qu'ils souhaitent corriger ça, avec une harmonisation, pourquoi d'ailleurs pour le coin de l'entrée tacots, circuit faire une zone 1900 (ou alors lié justement aux autres attractions jusqu'aux montgolfières)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions