[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Nicolas67

Je n'ai pas vraiment vu la maquette mais, j'ai le sentiment qu'il y aura sans doute une adaptation du rail du G8 pour l'implentation de la tour... A voir. :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park's trip : Didiland, Cigoland, Nigloland, Asterix, Waliby Belgique & RA, Disney Paris & Studio, Futuroscope, Coccinelle, Europa Park, Vulcania, Marine Land & Co, Le Pal, Fraispertuis, ...

Freddo

Me revoilà avec quelques photos prises hier









Sur ces photos, on voit le futur emplacement de Golden Driller et à l'intérieur le futur passage de la file d'attente. Ces espaces qui n'étaient pas accessibles au public auparavant servaient de stockage pour le parc et étaient occupés en partie par des compresseurs utiles pour le fonctionnement du Grand Canyon et de l'ancienne Mine d'or.
La parcelle de rail du Grand Canyon qui a été démontée pour être retrackée est plus grande que je ne l'imaginais puisqu'elle comprend également les deux lignes droite de part et d'autre de la boucle (zone de freins comprise).









Les parois externes commencent à être montées au niveau du premier étage pendant que les autres éléments se mettent en place comme un nouvel escalier, le renfort des fondations et piliers existants et la préparation du futur bassin d'agrément côté Lucky Burger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

La comm' qui fait plaisir sur la page FB du parc... ;)


Si le parc a fermé ses portes le 25 septembre au soir, l'équipe de Fraispertuis est à pied d'œuvre pour le rangement de fin de saison et la préparation de la nouvelle saison 2017 débute... les travaux pour l'installation de notre nouveauté Golden Driller ont débuté... un peu de patience ! N'oubliez pas "L'aventure continue !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Un chantier qui s'annonce intéressant à suivre ! Merci pour les photos Freddo.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Freddo

Nouvelle étape du chantier, il faut maintenant creuser le terrain pour préparer les fondations ... mais pas que ça. Comme on peut le voir sur les photos, la zone creusée est beaucoup plus étendue que celle qu'occupera la tour. Le but de l'opération consiste à aller chercher le "bon sol", celui qui est suffisamment stable et pouvoir remblayer dessus avec une matière plus dense. La zone creusée est étendue puisqu'elle doit aussi être sécurisée pour l'arrivée des engins de levage et des camions qui livreront la tour qui pèseront plusieurs tonnes.

Le trou à l'emplacement de Golden Driller n'a pas encore atteint son point le plus bas, il va falloir creuser encore ! Espérons qu'ils trouveront du pétrole à cette occasion pour que l'attraction soit plus que jamais dans son thème.









De même côté montagne, les aménagements continuent. Le bassin est terminé, les murs de parpaings continuent leur ascension et les dernières traces de l'ancien crépis de la mine d'or ont disparus (même dans le tunnel qui passait sous la montagne).

Les équipes d'AAB sont prévu pour un retour sur le chantier à la mi-novembre.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Merci pour les photos Freddo, une nouvelle fois !

Un vrai régal que de suivre l'évolution de ce chantier :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


vrogui

Merci pour les photos Fred ! Au plaisir de suivre ce chantier....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Freddo

À peine une semaine après ma dernière visite, le paysage a encore bien changé. La grande zone a été remblayée comme si rien ne s'était passé et à l'emplacement des fondations de la tour, le trou est encore plus profond. Il a à présent atteint son point le plus bas.











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)