[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Teddy

Et le petit feu d'artifice pour aller avec tes photos:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Ouf, sur le coup j'avais aussi compris que le DR fermait, tant mieux, j'aimerais franchement bien venir dans les Vosges en 2017 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je pense qu'il s'agit d'un très bon ajout pour Fraispertuis City, avec un gros effort thématique et scénaristique, ce qui ne m'étonne pas du tout venant du parc.
De plus, pour la "concurrence" avec Nigloland, il faut préciser que Fraispertuis City reste un parc à dimension régionale, quand Nigloland a plus une dimension nationale désormais, voire internationale. Donc, je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux parcs, ils n'ont pas la même cible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Non, Nigloland c'est du régional aussi.  Ils arrivent à attirer de la clientèle hors de la région, mais c'est ultra minoritaire...

Combien de parisiens (hors fans de parcs) vont à Nigloland ?  Il y a l'effet curiosité par rapport aux passages TV, mais sans plus.

Pour l'ajout, je suis très partagé.  J'adore les tours, donc ça ne peut que me plaire.  Mais est-ce que ce genre de tour de chute correspond au public familial de Fraispertuis ?  Les tours, c'est plutôt le public ados & jeunes adultes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Pour Niglo, je dirais parc régional qui se développe vers le national. C'est d'ailleurs la bonne stratégie, de grandir comme ça.

Pour Fraisp', très bon ajout. Si ça peut attirer une nouvelle clientèle pour le parc c'est intéressant aussi. Même si ce n'est pas la destination la plus prisée par les ados (au contraire d'un EP par exemple), dans les famille qui viennent au parc, il n'y a pas que des enfants en bas âge, c'est ce qu'il faut se dire aussi. :)

Si je n'y vais pas cette saison, ce sera assurément pour la saison prochaine ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

SphinX : pour le dark-ride je ne fais que reprendre ce qui est indiqué dans le journal d'informations du parc, ça serait au programme pour 2018. A mon idée, ça dépendra surtout des résultats de la saison 2017.

Maverick, si tu adores les tours, pourquoi bouder ton plaisir ? OK ça ne correspond pas forcément au public familial de Fraispertuis mais je te réponds comme Looper : le but est peut-être aussi d'élargir le public visé.
Si les parcs se contentaient de proposer des nouveautés destinées uniquement à leur "coeur de cible", rien n'évoluerait jamais... Au contraire pour Fraispertuis je salue la prise de risque.

Une prise de risque, ça s'encourage. Et le meilleur moyen de l'encourager, c'est de prévoir un petit détour dans les Vosges pour 2017. Tu sais ce qu'il te reste à faire. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'irai tester ;-)  Mais je ne suis pas un public représentatif...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pour avoir ridé moult fois la nacelle tilt debout d'Apocalypse, je dois dire que c'est une excellent choix de la part du parc. La sensation est vraiment plus intense qu'assis, on se sent plus fébrile.

Maverick, je pense que même une tour de cette envergure est un ajout qui conviendra aux enfants (enfin, "pré-ados" comme il faut dire aujourd'hui...). Comme c'est indiqué dans le poste de présentation de l'attraction, les jeunes aiment de plus en plus les sensations fortes. La limite de taille à 1m20 permettra à des enfants de 10 ans d'accompagner leurs parents / grands frères et soeurs. Il n'y a qu'à voir le nombre de gosses dans la file de la ToT à Disney pour s'en convaincre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, ca va satisfaire le public actuel.  Ca permet de découvrir de nouvelles sensations.

Mais c'est une attraction hard pour un public familial ;)  Il y aura plus de spectateurs que de gens dedans ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 05 Juillet 2016, 13:08:38Mais c'est une attraction hard pour un public familial ;)  Il y aura plus de spectateurs que de gens dedans ;)
Pour le moment, le dongeon de l'extrême à Niglo fonctionne bien, pas de raison que ca soit différent à FP (même si le public visé n'est pas tout à fait le même)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden