Annonce aux CMs prévue le 21 octobre

Démarré par MagicMouse, 15 Octobre 2003, 22:43:40

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

attention Clément, l'information "historique" ne fait partie que de la "rumeur", car on ne sait pas ce qu'il y aura lors de cette soirée... ! Les grosses annonces seront faites avant tout sur les marchés financiiers, aux actionnaires, aux partenaires voir à la presse. J'ai jamais vu un PDG annoncer le revirement stratégique de sa boite dans une salle de spectacle devant une centaine d'employés déguisés (bah oui, on est chez Disney :) ) faut pas déconner non plus ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Clement

Citationattention Clément, l'information "historique" ne fait partie que de la "rumeur", car on ne sait pas ce qu'il y aura lors de cette soirée... ! Les grosses annonces seront faites avant tout sur les marchés financiiers, aux actionnaires, aux partenaires voir à la presse. J'ai jamais vu un PDG annoncer le revirement stratégique de sa boite dans une salle de spectacle devant une centaine d'employés déguisés (bah oui, on est chez Disney  ) faut pas déconner non plus 

En gros c'est ce que j'ai dit dans mon premier post + haut

CitationJe ne pense pas qu'il faille s'attendre à l'annonce de nouvelles attractions, car si c'était le cas l'annonce ne se ferait pas en premier aux CMs !
De plus, il n'y a aucun permis d'accordé actuellement pour une attraction et donc aucune trace d'un début de chantier.

Quand on annonce une nouveautée, on fait soit une conférence de presse (WDS en septembre 1999), soit une annonce aux actionnaires.
Bref, ça sent plutot une modification du mode de gestion et d'organisation en interne.

Simplement, je pense qu'il peut y avoir des annonces sur l'organisation (ou réorganisation) de EDSCA, afin de rassurer les CMs, et dans ce cas une modif du capital, ou une nouvelle participation du prince pourrait en faire partie (pour remotiver les troupes)  :boing: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Peut etre mais bon c'est pas non plus le beau fixe sur le resort !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions