Fantillusion , 2eme Soirée et déja des Porblémes

Démarré par MaxButterfly, 06 Juillet 2003, 23:26:45

« précédent - suivant »

Pourche19txe

CitationJe pense Mickey que la sous traitance doit etre beaucoup moins cher......

ça doit être surement la raison :wink:

CitationtHX à raison dépenser votre pognon, ca va permettre d\'aller chez Casto pour acheter les ampoules qui manque

...Et comme ça vous arreterez de raler pour rien :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Bah dites donc on voit que c\'est les grandes vacances a l\'école maintenant!!!! Vous parlez beaucoup en ce moment...

Non mais serieusement, etant un fan\"atic\" (selon une denomination belge, venant d\'un type qui parait t\'il a beaucoup de pouvoir, mais en fait je crois qu\'il est le seul a le croire), je peux dire que j\'adore dlrp, mais la non, une parade qui, à son deuxieme jour de representation officielle, est deja en show incomplet... y a un souci non?
Lorsque je vois l\'etat de certaines bordures de facades de main street, l\'etat du sol aux Fantasia Gardens, j\'enleve mes rondelles de saucissons de devant les yeux et je crie au scandale!!!

On est oü la???? Vous croyez peut etre que les gens vont payer 39 euros par personnes pour un parc dont la qualité se rapproche de plus en plus de Europa Park? Et en disant cela je ne fais aucun reproche a EP, au contraire, parceque EP, en gardant des prix d\'entrée qui feraient avoir une crise cardiaque a Marco Bernini, arrive a presenter un parc propre, avec TOUTES les ampoules qui clignotent, et surtout avec de VRAIS nouveautés chaques années.
Non, moi je crois pas que les gens vont longtemps se laisser avoir... Disney veut garder son statut de parc a theme premiere destination en Europe? Qu\'il s\'enleve de l\'esprit que ce statut n\'est pas un acquis, au fur et a mesure du temps, le resort a pris trop confiance en lui et s\'enlise maintenant dans une politique totalement ridicule... A en croire qu\'ils ont oublié le principal: Vous etes a la tete d\'un parc d\'attractions les gars  :-D Pas d\'une \"destination touristique\", c\'est bien beau de construire des Hotels 4 etoiles ou la Tv vous dit bonjour quand vous ouvrez la porte, mais une fois que les gens ont payé 200 euros la nuit et 39 euros l\'entrée, faut les occuper avec quelque chose de consequent (genre une parade complete si vous voyez ce que je veux dire).

Mesdames et messieurs (et vous les enfants), amis pass annuels, compratriotes actionnaires, unissons nous !!! Disney a oublié qu\'il est a la tete d\'une grosse fete forrainne permanente, disons lui que ce n\'est pas avec une parade incomplete qu\'il restera \"premiere destination touristique en Europe\"... Il faut se renouveler, acheter des nouveaux manéges,... !!!

Je sais que ce message en enervera plus d\'un, mais c\'est fait pour! Et Mr Francois, j\'implore a genoux votre clairvoyance belge de premiere ordre (en plus les belges sont plus intelligents, c\'est bien connu, ils font jamais greve :-D ), et ne lockez pas ce message.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

Ya du vrai dans ce que tu dis, c\'est indéniable ; maintenant, depuis plus de 6 mois et pour un bon moment encore semble-t-il, les plans réhabilitations et restorations fleurissent un peu partout, comme pour rattraper le temps perdu ; tout le monde sait que toute l\'attention d\'ED a été portée sur les WDS durant 2-3 ans au détriment de DP, la direction tente maintenant de redresser la barre après la douche froide des résultats d\'exploitation des WDS. On peut donc supposer voir le parc dans un meilleur état général en 2004, même s\'il reste aujourd\'hui tout de même très agréable et propre (plus qu\'il y a quelques années d\'ailleurs), n\'exagérons rien non plus ; j\'y ai fait ma ballade mensuelle hier et j\'ai vraiment passé une bonne journée, Fantillusion impécable et feu grandiose.

Ce qu\'il est important de savoir aussi je crois, c\'est que pour la plupart des guests dont c\'est la première visite, la réputation du parc est \"tout beau-comme neuf\" et s\'ils voient un truc un peu décrépit genre facade de Main Street ou autre, ils se disent \"c\'est fait exprès pour faire plus vieux, plus authentique.\" ! Je n\'invente rien, j\'ai déjà entendu ça. Le blème est que ED s\'est peut-être un peu servi de ça pour repousser certaines restoration devenues aujourd\'hui inévitables. Résultat, ça craque un petit peu de partout en même temps et il faut du temps pour remettre tout en état.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

coucou c\'est re moi !!
etant à la fac ... c\'est vrai que je vais plus souvent sur ce forum depuis qq temps mais bon chacun a le droit de s\'exprimer !!
moi ca me fait mal (oui mal) quand on critique de manière intenpestive le resort (surtout que la plupart des critiques sont infondées ou carrément ridicule ) car comme certaines personnes de ce forum je vais pas à disney ttes les semaines et il y a des moment ou j\'aimerai y etre mais voila je peux pas car c\'est loin de chez moi et qq part ca ne m\'aurai pas dérangé si la fanti avait eu qq prob ( maintenant c\'est sur que si ca arrive à chaque représentation c\'est pas normal) et de même je n\'ai pas le temps de prendre en photos les coins dégueux ou à problèmes du resort car qu\'en j\'y vais c\'est pour profiter des attractions et spectacles !!
pour les nouvelles attractions c\'est sur qu\'il en faut rapidement ... surtout une phase 2 pour les studios ( même si j\'aime de + en + ce parc !) mais je croi que le resort n\'en a pas les moyens actuellement donc je suis patient. je vais à dlrp car j\'apprécie cet endroit et dépenser 39 euros ne me dérange pas mais ça ne me donne pas le droit de m\'approprier les parcs !! le jour ou le parc ne me plaira plus j\'irai ailleurs !! voila c\'est tout !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Jo the Scarecrow

John le dit un peu, tout est question d\'habitudes! Depuis 10 ans la MSEP nous la connaissions tous et l\'apprécions parce que nous avons grandis avec. La Fanti tourne depuis 3 soirs seulement.... J\'ose imaginer dans 5 ou 10 ans les topics sur ce forum....

Les ampoules qui manquent ? certainement des problèmes de maitrise de ces technologies. Certes elle est bien arrivée depuis un an, mais n\'a pas défilée tous les soirs dans main street non plus.
Personne ne travaillant sur cette parade n\'a voulu des pannes de 2e jour (à moins d\'un syndicaliste intermittent très motivé...). Ce sont des incidents involontaires. Et pluto que des ampoules deffectueuses c\'est certainement leur commande qui a quelques problèmes. Dans 1 ou deux mois nous pourrons commencer par dire si c\'est un problème récurant (matériel peu fiable (c\'est pe pour ca que Tokyo s\'en est séparé ??) ou mauvaise main d\'oeuvre ?). Mais pas au bout de 2 jours !!

Cette parade est riche de plein de détails qui nous sont encore invisibles et acceptons là comme une chose à découvrir et prenons le temps de reflechir avant d\'émettre un avis. La première impression n\'est pas forcement la bonne. Combien commencent à changer d\'avis sur les WDS ?? Chez Disney rien n\'est figé, c\'etait la volonté de Walt. Mais comme pour le vin y\'a des bonnes années et des moins bonnes. Certes tout le monde voudrait des bonnes mais le contexte mondial fait qu\'il ne peut en être de la sorte...
Alors relativisons, car si comme moi vous avez remarqué dès la première séance le fil d\'alimentation de la boule disco du char de minnie qui pend lamentablement.... ne le répétez pas à ceux qui se concentrent sur  la féérie ambiante. Laissons rèver ceux qui en sont capables car de petites poses dans ce monde de brutes c\'est bien agréable tout de même !!

Ps: je tiens à donner mon avis perso sur la clochette en carton pâte... on dirait un personnage de tir aux pigeons (j\'aime bien l\'expression !) Gageons que ce ne soit que provisoire... ou alors svp trouvez au moins un moyen d\'animer la figurine, qu\'lle nous rapelle au moins le Monsieur clochette des précedentes années, car ce qui était agréable c\'était l\'impression de la voir en chair (musclée!) et en os !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
Non, moi je crois pas que les gens vont longtemps se laisser avoir... Disney veut garder son statut de parc a theme premiere destination en Europe? Qu\'il s\'enleve de l\'esprit que ce statut n\'est pas un acquis, au fur et a mesure du temps, le resort a pris trop confiance en lui et s\'enlise maintenant dans une politique totalement ridicule... A en croire qu\'ils ont oublié le principal: Vous etes a la tete d\'un parc d\'attractions les gars  :-D Pas d\'une \"destination touristique\", c\'est bien beau de construire des Hotels 4 etoiles ou la Tv vous dit bonjour quand vous ouvrez la porte, mais une fois que les gens ont payé 200 euros la nuit et 39 euros l\'entrée, faut les occuper avec quelque chose de consequent (genre une parade complete si vous voyez ce que je veux dire).  

Voilà. J\'aurait bien dit la même chose mais je n\'aurait su le mêtre sur papier (enfin j\'me compreeeeeend...).

Entièrement d\'accord.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patrickmickey

salut
on part 1 semaine et quand o reviens ici c\'est le bordel pour changer.
Cette semaine j\'etait en vancances je suis rste 3 joyurs a DLP pour fantillusion , 1 jour au parc asterix et 2 jours a europa parc .
Qu\'est ce que vous avez contre fantillusion , elle est magnifique , trop impressionant la transformation des mechants , la musique est entrainante.
Bref un must .La où vous n avez vu que des desfauts ( une ampoule grille , ca tourne pas etc  )
je n\'est vu que l\'emerveillement des cette nouvelle parade et j\'ai passe 3 soirs magnifiques comme la majorité des guests .
Pour finir car la j\'en peux plus et c rare que je dise quelque chose: en 1 semaine j\'ai fait 3 parc et le plus magnifique reste DLP et de tres tres loin .Des nouveautes je prefere attendre que de voir un truc style tarsdemonium ( nul ) .
Europa parc pas mal mais ca fait trop bon marché pour beaucoup d(attractions .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ah ! il y en a encore ! dans mes bars ! que je vous embrasse ! euh ...non non ....

finalement les avis changent ...



PS : transdemonium c\'est pas phamtom manor, mais de là à dire que c\'est nul .... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions