Envie de Mag?e

Démarré par mike, 22 Novembre 2003, 17:37:44

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationBeaucoup de journaux et de télés en ont parlé ! Messieurs les journalistes aidez M%ickey, parlez de votre besoin de magie s'il vous plait !
Pour ma part, je prépare un dossier de six pages sur le Resort pour le magazine Kids Mag de début d'année 2004  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

CitationIl y a donc un rapport mais ce single ne peut-être qu'une partie du truc.
En parlant du single, les Cast Members l'ont reçus et je dois dire qu'il est assez bof : la pochette n'a rien de génial et la musique c'est un sorte de truc dance/techno à l'ancienne... Bon, il y a les performers du Mickey's Show Time qui chantent ainsi que des Cast Members pour les choeurs, mais bon... voilà quoi  :lol:  Par contre, vu que c'est pour la bonne cause (UNICEF), bah je l'achèterai quand même...  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

voila à quoi ressemblent les affiches...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationvoila à quoi ressemblent les affiches...

:laughing:  :laughing:  conclusion, les gens n'ont pas envies de mag?e  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Chat de Chester

Excusez moi mais ce sera quoi "Envie de Mag?e" ? C'est quoi l'idée du site ? le theme ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationExcusez moi mais ce sera quoi "Envie de Mag?e" ? C'est quoi l'idée du site ? le theme ?
Le but principal est de faire un gros coup de pub en répendant une rumeur... En ce moment, les gens se demandent ce qu'il se cache derrière tout ça et, le 10 décembre, quand ils auront la réponse, il devrait se précipiter sur le Resort... Voilà pour la théorie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

en tt cas j'ai un copain qui a vu l'affiche et qui s'est demande ce que c'etait  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Bon on en parle dans un autre topic, mais aujourd'hui, c'était le lancement "officiel" de la campagne !

Regardez www.needmagic.com ! Nouvelle intro, avec des images de Disney (enfin de DLRP) qui passent de temps à autre, transformation du point en tête de Mickey, logo de DLRP, modification des et surtout, lancement de ce concours incroyable pendant 4 jours, avec ces gars qui vont se promener dans Paris avec des prix !

Pour revenir au reste de la campagne européenne, celles des Pays Bas, de l'Allemagne et du Royaume Uni n'ont pas encore été lancées ! Chose sympa, un coucours différent aux Pays Bas, et une couleur de fond (bleu) différente pour l'Allemagne ! Regardez aussi la page d'accueil avec la carte de l'Europe et passez sur les pays, les spots s'y braquent... je suppose que d'autres pays arriveront après, je pense à la Belgique, l'Espagne...

Cette campagne est géniale :) Ils disent "1 an de Magie", peut être qu'il va y avoir des events, des réductions, des petites choses pendant ce temps là, c'est chouette, ça change et moi je demande à voir la suite ! Et surtout la soirée du 17...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

CitationCette campagne est géniale :) Ils disent "1 an de Magie", peut être qu'il va y avoir des events, des réductions, des petites choses pendant ce temps là, c'est chouette, ça change et moi je demande à voir la suite ! Et surtout la soirée du 17...
Eh oui, enviedemag?e s'étend sur un an... On peut s'attendre à de très belles surprises toute l'année avec de superbes événements spéciaux et... une annonce tant attendue par les fans !!!

Sinon, tu viens à la soirée du 17 François ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Citationet... une annonce tant attendue par les fans !!!
:laughing:  :laughing:  :laughing:


Pardon mais, l'annonce de la construction d'une attraction ne se fait pas dans une campagne de pub : "Venez prendre votre dose de Magie cette année, et voir arriver les premiers camions de l'attraction FAN-TAS-TI-QUE qui arrivera dans 2 ANS" :laughing:


:laughing: :laughing: :laughing:
:laughing: :laughing: :laughing:
:laughing: :laughing: :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions