Le dragon!

Démarré par Maximus, 12 Janvier 2004, 20:26:53

« précédent - suivant »

keskonrix

Si je me rapelle bien c'etait l'AA le plus gand du monde a l'ouverture mais c'est vrai que ce dragon me faisait peur aussi car il est  vraiment tres reussi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KinOO

ouais il a été détroné par la créature de Voyage au Centre de la Terre de Disney Sea.. un vrai monstre!

fredddys

En fait, ce n'est pas le seul dragon. On trouve exactement le même à Tokyo Disneyland lors de la visite du chateau, mais il est en fait nettement moins sophistiquée. Lors de la visite guidée, on passe à un moment donné dans une grotte et là, la guide se met à hurler en japonais (bref, j'ai rien pigée) et un jeu de lumière révèle alors que ce qu'on croyait être un rocher est en fait le dragon! Physiquement; il ressemble totalement à celui qu'on a à Paris. Techniquement, il se contente de soulever la tête, sans plus. A ce moment là, la guide nous fait courir pour prendre un ascenseur qui nous mène à la scène avec Taram!
Concernant le monstres dans le Voyage au centre de la terre, j'avais aussi lu que c'était le plus gros audianimatronique jamais construit. Franchement, ça m'étonne, car s'il est techniquement très sophistiqué, il doit faire 4 mètres de haut au maximum. Dans les voyages de Simbad, il y a des automates plus haut que ça. Et je ne parle pas de King Kong à Universal!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

t'a des photos du japonais freddys  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

CitationEn fait, ce n'est pas le seul dragon. On trouve exactement le même à Tokyo Disneyland lors de la visite du chateau, mais il est en fait nettement moins sophistiquée. Lors de la visite guidée, on passe à un moment donné dans une grotte et là, la guide se met à hurler en japonais (bref, j'ai rien pigée) et un jeu de lumière révèle alors que ce qu'on croyait être un rocher est en fait le dragon! Physiquement; il ressemble totalement à celui qu'on a à Paris. Techniquement, il se contente de soulever la tête, sans plus. A ce moment là, la guide nous fait courir pour prendre un ascenseur qui nous mène à la scène avec Taram!
Concernant le monstres dans le Voyage au centre de la terre, j'avais aussi lu que c'était le plus gros audianimatronique jamais construit. Franchement, ça m'étonne, car s'il est techniquement très sophistiqué, il doit faire 4 mètres de haut au maximum. Dans les voyages de Simbad, il y a des automates plus haut que ça. Et je ne parle pas de King Kong à Universal!
Peut-être jouent-ils sur les mots : King-Kong ne doit pas être un "audio-animatronic" puisque le nom est déposé par Disney.

Et peut-être le meusure-t-il en plus de la tête à la queue :
mais je me demande si il est réellement en un seul morceau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maili

j'adore ce dragon... je le regarderait pendant des heures!! la dernière fois, je l'ai même filmé!! par contre, la dernière fois, on aurait dit que sa langue était cassée, en fait elle était séparée en deux... c'est normal ou pas?
Sinon je m'insurge aussi contre la connerie des gens...  la dernière fois, j'ai vu des bouteilles vides dans son antre, et d'autres saloperies... je me demande à quoi ça avance les gens de faire ça! ils sont vraiment trop stupide!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions