Des sapins de créateurs vendus aux enchères

Démarré par dayton, 10 Décembre 2003, 12:57:32

« précédent - suivant »

dayton

LE JEUNE COUTURIER Eymeric François a choisi de faire de son sapin une Cruella géante et victorieuse. La créatrice de Dior aura préféré Blanche-Neige tandis que Karl Lagerfeld a rendu hommage à la Fée Clochette. C'est au profit de l'association la Voix de l'enfant, dont Carole Bouquet est la marraine, qu'avait lieu hier soir, à Disney, une grande vente aux enchères de six sapins et de boules décorés par de grands couturiers. « Nous étions libres de les colorer comme bon nous semble, mais j'ai trouvé plus intéressant de partir du thème Disney, explique Eymeric François. J'ai travaillé pendant deux jours et réalisé pour le sapin une robe et un manteau qui pourraient même être portés par la suite. L'idée est vraiment sympa de réaliser une oeuvre qui permettra ensuite de financer des projets pour les enfants. »

Le Parisien , mercredi 10 décembre 2003

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

J'ai photographier les sapins, sauf le 6e car il n'était pas encore fini.
Lien vers les photos (c'est les dernières photos).
Ils était disposée dans les deux galeries suspendues du DLH (3 sapins par galerie).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Franchement, c'est pas pour être méchant mais je trouve qu'ils sont pas très beau ces sapins :( Certains sont vraiment trop chargés et n'ont plus trop de ressemblance avec Noël!!
Mais bon, c'est pour la bonne cause B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#3
Ty connais rien, ce sont des créateurs, c'est hyper-subtile en fait :drevil:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Alos si c'est des pros on ne peut rien dire! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions