Des rumeurs, et encore des rumeurs...

Démarré par thx1310, 28 Août 2003, 13:08:32

« précédent - suivant »

Mickey

ou c vrai, les guest parfois ne veulent rien savoir

la seule solution est d'enlever un cinquième du prix d'entrée ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

et encore suis pas sur que ca les satisfait...
Pensez egalement au probleme que devrait posser une rehab de SM ( voir autre topic). Alors un land en entier... :crazy:  :crazy:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

surout que btm est la plus populaire des attractions je croit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citationsurout que btm est la plus populaire des attractions je croit
Bah disons que c'est surtout le coaster qui est accessible au plus grand nombre de tout le resort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

ce sont surtout des arret incontournable... btm ou pm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Le land ne serait pas fermé... juste Rivers of the Far West encerclé par des barricades... évidemment une grosse attraction fermée c pas terrible, mais y a pas le choix, et après elle réouvrira pour 10 ans non-stop!

Cependant pour le guest lambda (qui est là 1 jour) ça ne changera pas grand chose à ce qui se passe actuellement lorsque ces attractions (telles que space, pirates, phantom, btm...) sont fermées pour réhab 1 à 2 semaines par an, ou lors d'un gros 101: l'attraction sera fermée le jour de sa visite, point. Et oui y aura des plaintes à City Hall, mais ça ils savent gérer. De plus, la réhab sera annoncée longteps à l'avance sur le site internet. Quand je suis allé à DL Californie, Space était fermé. Quans je vais y retourner, Space sera fermé ainsi que Splash. Pourtant je sais que ça va être génial, il n'y a pas qu'une bonne attraction dans les parcs Disney (heureusement).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

De toute façon il faut bien le faire.. B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

si seulemnt ils pouvaient mettre qqch de + joli que ces affreuses palissades vertes ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationil n'y a pas qu'une bonne attraction dans les parcs Disney (heureusement).
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus pas de problème et j'évoquais le problème dans le cas d'une fermeture complète du land mais si c'est uniqument Btm qui ferme il y aura beaucoup moins de problème même si il y aura toujours quelques raleurs incapable de comprendre qu'une attraction ça a besoin d'entretien pour le plaisir des yeux et surtout pour la sécurité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citationsi seulemnt ils pouvaient mettre qqch de + joli que ces affreuses palissades vertes ....
Ba à Frontierland elle sont marron!  :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:
dsl........... <_<
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions