Demande d'infos emploi à DisneyLand Paris

Démarré par urgif69, 13 Juin 2003, 10:12:14

« précédent - suivant »

urgif69

Bonjour à tous, je voudrais avoir un petit renseignement personnel côté emploi. Je vais bientôt finir mes études d\'informatique (licence info) et je voudrais savoir si Disney recrutait du personnel informatique et surtout si l\'informatique/réseau était beaucoup présent chez Disney.
Je suis entrain de rédiger mon CV+lettre de motivation.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cédric

Ps : désolé si le sujet ne correspond pas au forum mais c\'est important pour moi, merci de votre compréhension.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah tu réponds toi même à ta question... le mieux est d\'envoyer ton CV et ta lettre de candidature... et tu verras après le résultat ! A la limite, va les déposer personnelement au Casting du parc (en face du Sequoia Lodge) ça ira peut être plus vite...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

urgif69

Merci de la réponse.
Cédric                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Deux liens pour bosser à DLRP.

Le 1er pour les \"p\'tits boulots d\'été\", le second pour \"plus\":

http://www.unjobdetedisney.com/

http://www.disneylandparis.com/fr/emploi/index.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

uyomit

Citationsi l\'informatique/réseau était beaucoup présent chez Disney.

je vais te donner des indices et je suis sure que tu trouvera la réponse :

1 taille du site
2 éclatement des zones opérationnelles et fonctionnelles
3 informatisation de tous : caisse, résa, ticketing, intranet ...

Voila, bien sur c\'est à prend avec humour                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions