[Dennlys Parc] Aménagements futurs

Démarré par jip, 21 Novembre 2022, 22:23:26

« précédent - suivant »

jip

Les travaux seront principalement réalisés en dehors des dates d'ouverture du parc (juin a novembre). Le phasage des travaux
est le suivant :
- Démolition du manège "Le NITRO" (qui se situe au nord de la parcelle cadastrale AL 182) ;
- Défrichement de la parcelle AL 0011 ;
- Création d'une passerelle reliant le parking B aux deux nouveaux manèges. La passerelle mesure 30m de long et des remblais
seront réalisés a chaque extrémité ;
- Construction des deux manèges (une attraction aquatique de type buche et une seconde attraction de type manège a rails
(type coaster).

A ce jour, le plan d'implantation du manège a bûche est connu. Celui du manège a rail n'est pas défini,, les plans sont proposés a
titre informatif et sont susceptibles d'évoluer en fonction du type de manège qui sera acheté par DENNLYS PARC.

Concernant les régularisations :
- le réaménagement de l'aire de stationnement située a l'angle de la RD92/RD157 (noté parking C en annexe 4a) a été réalisé
après 2015 ;
- la réalisation du second parking (au nord du parking initial situé en entrée de parc et noté parking Ben annexe 4a) a été
réalisé en 2017/2018 ;
- le manège "ATZECA" a été créé en 019 (annexe 4a).

Edit Modo Alex : je me suis permis de modifier ton message peu clair. Fais attention sur la mise en forme. Le copié-collé des PDF tend a avoir ce genre de mise en page dégradée. Au fait, as-tu une source s'il te plait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Atmos'Fear

Démolition du Nitro ? Il me semble qu'il est plutôt récent et est une des attractions majeures du parc. Est-ce dans le but de faire de la place pour l'extension ou parce que l'attraction ne répond plus aux besoins du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jip

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

Dim7303

Citation de: Dive Deeper le 21 Novembre 2022, 23:28:16
Démolition du Nitro ? Il me semble qu'il est plutôt récent et est une des attractions majeures du parc. Est-ce dans le but de faire de la place pour l'extension ou parce que l'attraction ne répond plus aux besoins du parc ?

Le Nitro est un brise côtes c'est pas une mauvaise chose surtout pour y installer des bûches et un autre coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Clairement le Nitro ne sera pas une grosse perte. A voir quel modèle va le remplacer.
Vu les derniers investissements du parc je suis confiant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Atmos'Fear

Pour l'avoir fait il y a quelques années, il ne m'a pas laissé un grand souvenir. En soi, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose de s'en séparer même s'il occupait une place importante dans l'offre du parc.

Le nombre d'entrées ne fait qu'augmenter, il est de plus en plus difficile de gérer les flux. Ce projet répond à la problématique, les prochains investissements seront très certainement à la hauteur des ambitions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

J'espère que pour le flûme, çà ne sera pas un modèle forain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Atmos'Fear

Ça vient de me faire tilt, s'ils construisent un flume et qu'ils remplacent le Nitro par une autre montagne russe il y a ce duo de Zamperla qui correspond pile à la cible du parc, et qui propose en plus un gain de place :



Sachant que la place est chère à Denlys...

Ce duo vient d'ouvrir à Luna Park de Coney Island et est aussi en construction à Adventureland Iowa :







C'est un modèle qui va très probablement se répandre dans de nombreux parcs de petite taille... Peut-être que je fais fausse route mais la coïncidence semble trop bonne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#9
Il me semble que le nitro a été retouche il y a 2 ans pour adoucir les virages .

Étonnant de le virer il a à peine 12 ans , alors que le furio à plus de 19 ans.

Ce parc est devenu trop frequenté  et son prix frole celui de bagatelle dans la même région avec une superficie bien plus grande 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions