Débat : Nigloland vs Walygator Parc

Démarré par fullmetal, 05 Février 2009, 11:34:14

« précédent - suivant »

Niglo52

Tu vois bien les réactions des membres, maintenant à toi de choisir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Nigloland est vraiment très sympathique!
Le cadre est magnifique, la végétation y est luxuriante, on sent vraiment que rien n'est laissé au hasard, et que le parc se soucit réellement du moindre détail, que ce soit au niveau de l'entretien et même de la décoration !    Quant aux attractions, il n'y a certe, aucuns " silver star ", ou de monstrueux manèges, mais le parc possède tout de même un très beau coaster indoor, un bobsleigh, une wild mouse, un disk'O coaster, un train de la mine, un flume, sans compter toutes les autres attractions tel que le Manoir hanté qui est pour moi meilleur que celui d'EP, les dinosaures, le juke box et j'en oublie...
Le tout dans une ambiance de 4 villages thématiques différents et une convivialité qu'on ne trouve dans aucuns autres parcs !  
C'est pourquoi je te dis, fonces chez l'hérisson !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

walynico57

#12
Alors premièrement, ça dépend ce que tu recherches ? Une journée en famille dans un cadre agréable, et attractions plutôt familiales et douces : je te conseil Nigloland.

Si tu désires un mix de tout (attractions pour la famille + attractions plus "à sensations" + attraction aquatiques et nombreux spectacles) va faire un détour à Walygator.

Après ça dépend de tes goûts personnels, du déplacement que tu veux faire, du budget, et de tes envies...

Bon fête foraine, attraction en ruine, c'est tojours le même débat, on a compris que vous préfériez tous Niglo à Waly et je respecte ça, mais de là à dire que c'est une m****...c'est de la mauvaise fois...  

P:S : le site de Walygator n'est pas trompeur, il est juste là pour vendre le parc, comme tous sites officiels de parcs d'attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Tu dis que Walygator possede des sensations, des attractions aquatiques et des spectacles, tu m'excusera Nigloland aussi. On y trouve peut etre plus de sensation à Walygator mais dire qu'à Nigloland c'est doux non. Niglofan à bien cité les diverses attractions à sensations et incontournable. On trouve aussi des attractions aquatique avec la Riviere Canadienne et d'autre ... Ensuite les spectacle il y en a aussi, il y a Le Niglo Show UNIQUE EN FRANCE, il y a Otarie Show, Planete 180° qui devrait réouvrir en 2009 et aussi pour s'éclater American Rodeo (taureaux mecanique). Bref on passe une assez bonne journée à Nigloland avec quand meme, vous pensez tous que le parc est petit, il comporte 37 attractions et spectacle sur 37 hectares de verdure et riviere naturelle. Pour finir quelques soit le moment de l'année les files d'attente de 30 min c'est vraiment rare. J'y vais moi meme 7 fois par an environ la seul fois que j'ai vraiment attendu c'etait à Halloween, sinon le reste de l'année meme en été, c'est CALME. Voila nos avis à tous apres tu choisis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#14
Citation de: Jorissi tu recherches des attractions à sensation (...)  à Walygator, il y en a certaines qui en procurent beaucoup (Anaconda, Waly Coaster, Dark Tower, ...)
Il faut bien reconnaître que Joris a raison.. Je me rappelle d'une émission TV montrant une vedette ayant une peur bleue dans l'anaconda... (Hein?? bon, on me signale que cette "vedette" était Cindy Sander... Oublie ce que je viens de dire...   )..  Moi aussi, j'ai eu super peur dans l'Anaconda... J'ai eu peur que le train ne parvienne pas à passer les bosses... Passera? passera?? est passé! (ouf!! on a eu peur cette fois-ci  )..


Voici le reportage tourné à Walygator.. La partie dans l'Anaconda est 04min04, On remarquera l'intelligence naturelle de Cyndi qui ne reconnait pas son mari assis à côté d'elle (oh, maman.. oh, maman! Donne-moi ta main).. Néanmoins, elle a un instant de lucidité ("ca tient ca au moins??"  <---- C'est une question que tous les riders se sont posés sur l'anaconda)...  Puis elle se rend compte que sa peur était bien vaine et elle en rigole.. (J'adore le moment où elle croit que ces cheveux lui tombent dans les yeux alors qu'ils sont attachés à l'arrière)...
Remarquez comme la caméra embarquée tremble (ca montre la douceur du ride)...   A la fin du tour, Cindy se tient la tête (elle doit avoir très mal...).. Et elle comprend qu'elle vient de perdre 2 min... Avec ironie (car elle, elle sait maintenant), elle dit aux pauvres visiteurs qui attendent leur tour d'y aller...

Place aux images:


(Pour les masos, il y a la visite complète du parc..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Niglo52

Ici c'est pas la rubrique "Walygator Parc", la video devrait etre ailleurs et puis ça ne repond pas à notre debat xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Niglo52
Ici c'est pas la rubrique "Walygator Parc", la video devrait etre ailleurs et puis ça ne repond pas à notre debat xD
ici, c'est un topic qui a bien dévié avec les demandes d'un membre qui hésite entre deux parcs  pou la visite (le crocodile ou le hérisson)... Mon message fait réponse à ce sujet.. Au lieu de te focaliser sur le video, tu aurais peut-être du lire le message aussi...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Niglo52

J'ai en effet regardé le video mais j'ai aussi lu ton message. Pour résumer ton message dis que walygator à plus de sensations voila. Mais ici on parle pas de Walygator, enfin c'est pas moi l'admin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Niglo52
Pour résumer ton message dis que walygator à plus de sensations voila.
Mon message dit qu'il y a plus de sensation à Walygator?    Heu....   Soit tu dois changer de lunettes, soit tu dois apprendre à lire...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Niglo52

tu dis "Il faut bien reconnaître que Joris a raison" et joris à dis qu'à Walygator il y a plus de sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions