Développement des WDS

Démarré par classik, 26 Décembre 2003, 14:32:58

« précédent - suivant »

classik

Citationderrière Kinépolis
non non là tu confonds!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ha ! Merci Francois mais je pensais pas du tout a ces vieux projets que je connaissais...... Sinon je pense aussi que la TOT il y aura a CETTE place, tout le montre !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

est-ce que je suis à penser que l'emplacement prévu pour la TOT semble trop petit et que ça risque d'écraser le visiteur en sortant de Studio 1 ?

quand on regarde les 2 TOT déjà construites, elles sont en fond de parc et ont l'air de prendre une sacré surface .... non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Olivier R.

Citationquand on regarde les 2 TOT déjà construites, elles sont en fond de parc et ont l'air de prendre une sacré surface .... non ?
Pour ce qui est de la surface, elle est amplement suffisante derrière La Terrasse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dready

#104
Comme le dis TicTac la surface est suffisante et en plus on ne sait pas si cela sera exactement les memes....... Et regardez le plan poster plus haut, elle ne prend pas toute la place il y aura meme les jardins !
Par contre il me semble bien que l'entrée se fera par la terrasse ; regardez sur le plan, c'est le seul endroit relié à l'attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

Mais par où est orientée la Terrase ou l'entrée de l'attrac. exactement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

mais, dites moi....
Qu'aura a faire cette tour à cette place? et dans le studio?
Quelle sera la thématisation?
Quel mobile? (enfin je me comprends, stunt show montre lenvers des cascades de voiture, disney chanel montrait lenvers de la télé, etc...)
Que deviendra la tour earfell - emblème du parc, si elle est complétement "écrasée"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

ba c'est vrai que c'est ce que bcp disent : le ToT dès l'entrée du parc, ça serait assez impréssionant et peut etre trop grand...

sinon cette histoire de fondations dèja prete pour la Tour ce n'est pas vrai.

de toute façon ne révons pas, la ToT se n'est vraiment pas pour tout de suite, on aura surement le droit à plusieurs petites ou moyennes attractions avant d'avoir un e-ticket...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationQue deviendra la tour earfell - emblème du parc, si elle est complétement "écrasée"?
c cela qui me semble gênant !
Vous sortez de Studio 1 et vous avez ce gros machin qui vous arrive en pleine face.

En plus, les imagineers faisant très attention aux perspectives visuelles, avec une TOT en terasse, vous pouriez la voir en dehors de studios avec cette vision "d'écrasement" sur la Tour Earfell et sur le Studios 1.

ne serat-il pas plus logique de la mettre en bout de l'hypothétique avenue devant être construite en face de studios ( si j'ai bien tout compris !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Timekeeper

Je revient deux secondes sur le TramTour, et l'idée de creuser un tunel pour le tram :

On parles de l'emplacement de la gare actuelle.
L'idée de départ, c'était un pont de chaque côté, pour faire passer les guests au dessus de la route.

Mais si on y remplace par un tunel, ça veut dire qu'il est placé... exactement à l'emplacement de la gare.
Donc elle sera détruite.
Donc il faudra la placer ailleur.
Donc construire une nouvelle route pour le tram.

Ou dans le meilleur des cas, déplacer la gare plus à droite, mais ça veut dire enlever les accéssoires de cinéma, et donc virer encore un peu d'intérêt à cette attraction.


Et puis de toute façon, puis-ce qu'il faudrait démonter la gare, autant dépenser l'argent du tunel dans du goudron, pour dévier le chemin du tram à l'arrière du parc comme le propose TicTac : ça ne coutera pas plus chère, même sans doute moins :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions