Juste un petit détail ... Pas besoin d\'être devin pour savoir que Fanti n\'amènera personne en plus aux portes du Parc Disneyland. Aussi fantastique soit elle.
Pourquoi ?
Le Marketing ! Et oui, le mot est laché. L\'absence pure et simple de marketing. A maintenant moins d\'1 mois du lancement de la Parade, DLRP n\'a toujours pas lancé la moindre campagne publicitaire. Du temps de Space Mountain, EuroDisney avait orchestré une magnifique campagne marketing sous forme de compte-à-rebour 6 mois avant le lancement réel du ride. A l\'heure actuelle que peut-on trouver sur Fanti ? 2 pages dans le catalogue de voyage de l\'été 2003 (pour l\'avoir, il faut donc déjà avoir fait la démarche d\'avoir envi d\'aller à DLRP), au McDo du coin (et encore, c très vague et la campagne se finit mercredi en France), et depuis peu sur le site web officiel (idem, seul un futur visiteur intéressé aura consulté le site). Donc en bref, il n\'y a pas du tout de marketing !
Le public de base n\'est pas du tout au courant de l\'arrivée imminente de cette petite merveille. Ce qui va avoir un sacré avantage (qui d\'âprès ce qu\'y se dit sur place, va en se confirmant) : Y aura pas grand monde aux Parcs cet été, et donc pas beaucoup d\'attente aux attractions.