[Bagatelle] Nouveauté 2017 : Silver Wings

Démarré par Tralala02, 29 Août 2016, 19:11:49

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: JuRhu le 04 Avril 2017, 14:12:52
Cette zone va totalement changer. Pas visité le parc depuis 2015, cette année une visite s'impose. Ça me fait plaisir de voir "mon" parc d'enfance reprendre des couleurs  :)
Idem, je n'y suis pas retourné depuis 2015, et d'ici quelques heures j'irai constater tout ça par moi-même. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


JuRhu

J'attends ton avis alors ;) (et quelques photos  8) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Salut à tous !

Fraichement rentré de Bagatelle, voici les photos de cette visite à J-1 du lancement de la 62ème saison !

Au Programme cette année :


Commençons par le début avec les travaux de la boutique d'entrée :



Ouverte en 2015, elle est pour cette année agrandie, dotée d'une façade et d'ajout de portes. L'intérieur sera également revu avec un nouveau plancher, de nouveaux meubles, et une nouvelle déco. Les travaux devraient se terminer d'ici quelques jours.

Poursuivons à présent en direction du "Croc en Sel" qui est en cours de métamorphose :





Une réhabilitation bienvenue pour ce point de restauration qui était vraiment devenu vieillot et peu accueillant. De l'extérieur comme vous pouvez le constater c'est presque terminé, il ne manque que l'enseigne qui attend bien sagement d'être placée :



A l'intérieur, c'est encore en chantier, une fresque représentant un avion est prévue pour le fond de la salle (visible sur le concept-art en haut de message), ainsi que des éléments de décor. Les travaux seront achevés durant les jours de fermeture et l'ensemble devrait être terminé assez rapidement.

Juste à côté se trouve la nouvelle boutique du "Silver Wings" (en cours de travaux également) :





Et puisqu'on en parle, voici le fameux "Silver Wings" :



















Trônant fièrement au centre d'une zone entièrement rénovée, l'attraction en impose et devrait assurer le show pour les plus téméraire mais aussi pour les spectateurs n'osant pas y monter.
Monté en un temps record (4 jours contre 12), l'attraction est en train de subir ses derniers réglages, ces derniers tests et reçoit sa validation. Le Silver Wings est opérationnel, bonne nouvelle pour les visiteurs qui pourront en profiter dès demain. ;)

La TUV ainsi que le technicien de Zamperla ayant donné leur feu vert, cerise sur le gâteau , nous serons donc avec Alex de Baggyworld, les tout premiers passagers !  :) Avec un agent de la TUV et un technicien de Zamperla, c'est bon, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.  ;D

L'attraction n'est ni trop intense, ni trop molle, le cycle joue bien avec les variations de vitesse, quelques petits instants en mode "pendouillage" la tête en bas, juste ce qu'il faut (sans en faire trop). Accessible à partir d'1m30, le succès sera sans aucun doute au rendez-vous pour cette nouveauté.

Quelques clichés pour conclure cette visite :









Outre le nouveau snack, le parc accueillera également à partir de cette année un tout nouveau show de Magie réalisé par Tim Silver, s'il vous plait !  :)

Vous l'aurez compris, cette année Bagatelle a mis le paquet en mêlant à la fois attraction, spectacle et thématique. Les nouveaux décors complètent ceux de 2015 (Gaz Express et du Famous Jack) et forment une zone cohérente et très agréable (ne manquera plus que le flume à rénover, mais pour cette année, il bénéficiera tout de même de nouvelles embarcations). La direction de Bagatelle continue donc dans sa lancée de "dépoussiérer et rénover le parc" et ça marche, le parc reprend des couleurs, et ça fait plaisir à voir.



Je tiens à remercier les équipes de Bagatelle de m'avoir accorder un peu de leur temps et de m'avoir permis de tester le nouveau joujou du parc un peu avant l'heure. Merci également à Alex de BaggyWorld d'avoir partager ces moment avec moi.

Voilà, voilà. J'espère que ce compte rendu vous aura plu.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


vrogui

L'enseigne de l'attraction est mise ?
Merci pour les photos, vas tu en refaire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Looper

Sympa le TR Nico ! Ca donne envie de découvrir ce petit parc qui prend une direction plus qu'intéressante !

Comme pour Fraispertuis, j'espère que la saison sera bonne afin de voir des investissements de plus en plus importants dans les années à venir !

Félicitations à F.J Parent, au staff de Bagatelle et à la team Looping !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: vrogui le 07 Avril 2017, 22:40:58
L'enseigne de l'attraction est mise ?
Merci pour les photos, vas tu en refaire ?
Quasiment pour l'enseigne.
Pour les photos, j'y repasserai surement cet été pour refaire quelques clichés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Merci pour le TR et les photos Nico, effectivement ça fait plaisir de voir un parc renaître de ses cendres, et Bagatelle le fait avec panache ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour le compte-rendu de visite. C'est sympa, et on peut leur souhaiter un bon démarrage de saison avec ce week-end ensoleillé. ;D

Je trouve ça chouette car nous avons désormais 3 air race Zamperla en France, mais chacun sur une thématique bien précise. Les bâtiments environnants à Bagatelle sont vraiment jolis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Voilà, la saison a débuté. J'ai réalisé une petite vidéo de présentation pour la nouvelle attraction.

Pour la musique, j'ai voulu un style à la fois moderne, rétro et entêtant. J'espère que ça vous plaira.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...