Avenir du resort

Démarré par dédé, 07 Juin 2003, 21:46:58

« précédent - suivant »

Rafeu

J\'ai trouvé une photo, c\'est pas moi, mais j\'ai fait pareil.
http://www.freehomepages.com/disney/disney...lot-tour-1.html                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Oups t\'as Raphaël Chiantello J\'ai du confondre......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

chose interresant le tram se situe dans backlot au mgm
cela veut peut etre dire qu\'il pourrait cahngre la gare et la mettre a bckot aprses tt il ya un peud de palce derrier le café des cascadeurs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Kenkonrix chose encore plus interessante sur les affiches tournantes du studio 1 (Vous voyez de quoi je parle ?) Le tram était pendant longtemps (il l\'est peut etre encore mais j\'ai pas fait gaffe.....) marqué dans le land Backlot !!!! désolé mais je retrouve pas la photo.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Au fait, combien y a-t-il de land au mgm? Et ont-ils le même contenu que chez nous? Parce que je regarde mon plan et jme dis qu\'un land comme animation courtyard va être difficile à agrandir...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Il y a de la place pour une attraction entre les tapis et l\'animation...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Quel est le montant de la dette de EDSCA ? Quand sera-t-elle remboursée ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

les 5 mand s sont
holywwod boulevard (front lot en france je pense )
central park
attraction studios
production studios (production courtriyard )
back lot
enfin en 1995 c\'eatait en 1995                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

patateoubrocoli

Citation
CitationAh oui!!
Je viens de faire un tour sur http://www.earthetc.com/ecwearth/asps/ecwe...saic01_balanced  et effectivement la forêt ne prend pas tout l\'arrière du STT. Changer le \"U\" en \"N\", en bougeant le hangar, pourrait donc être bénéfique!!!

Heu...attendez voir la. C ca cette foret protéger? C trois arbre qui se batte en duel ou personne ne peut y accéder parce que y\'a pas de route? Vous voyez chui lputot du style écolo. Mais y\'a une chose que je sais. Disney quand il dépalnte c pour replanter beaucoup plus (c ce qui a été convenue avec dlp a l\'époque et regardez ce qu\'il est devenue(bon certes y\'avait pas trop de mal: la majorité des champs ou se trouvait le parc était des champs de bétrave :lol: )).
ALors nous faire chier parce que y\'a 3arbres non accessible qui empèche la constuctution du parc, je trouve que c grave abusé. Ils ont cas les déracinés leurs arbres!! ET les plantés dans les nouvelles extension!!!!!!
Il nous faut une tempête, voila l\'idée du siècle!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

Pourquoi on y metterait pas le feu a cette maudite foret? :twisted:
(et puis ca veut dire quoi foret protégée d\'abord? c quoi ces forets protegées sur des sites privés comme ca... et quelle idée de construire un parc avec une foret au plein milieu : ils veulent faire blair witch ou quoi?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions