Question sur les hotels

Démarré par tom-morrow, 16 Août 2003, 15:58:11

« précédent - suivant »

dlpstephan

bien sur que disney surbook c'est hotels les enfants comme toutes entreprise qui fonctionnent avec des reservation. Et ça arrivais tres souvent avant les attentats que les guest dorment meme hors de disney ( a bussy ou collegiens voir meme noisy le grand)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#11
La politique de surclassement est en effet "officielle" et, selon les périodes, elle est proposée au moment de la réservation.
Et la semaine passée, une telle offre existait pour certains séjours.

Mais pour toi, c'est bien en raison de l'overbooking que tu as eu droit à un upgrading.

Et comme le NPBC était complet, ils ont "déversé" le surplus sur le HNY et pour faire de la place au HNY, ils ont rempli le DLH...



PS

Tes impressions sur le HNY ?
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](les miennes dans le topic http://www.pfw.be/ivb/index.php?showtopic=4913 )[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Pourche19txe

CitationCette offre est également proposée si vous résérvez votre séjour pour Noel avant le 1er décembre, tous les clients sont surclassés(vu dans la brochure Automne/Hiver).
Cette offre existe effectivement (page 49 de la brochure hiver) mais attention c'est uniquement pour des arrivées entre le 25/01 et le 13/02 et entre le 07/03 et le 21/03.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

#13
Citation
Tes impressions sur le HNY ?
Ben j'ai adoré!! je connaissais le New York comme ça, j'étais déja rentré dans le hall afin de le visiter un peu et je savais bien que cet hotel valait le détour, bien que d'exterieur son design soit assez décalé (j'ai remarqué qu'à ce niveau les avis sont souvent partagés!) l'interieur vaut pas mal de bonnes surprises.
En fait je l'ai trouvé égal à lui même, la chambre était superbe, spacieuse et comfortable, l'idée que je me faisais de l'hôtel s'est avérée conforme à ce que j'ai vu, même si je préfere les fastes marins du Newport ou les décorations chaleureuses du Sequoia!
Le petit dej dans la rotonde du Manhattan Restaurant était magique, si nous avions eu plus de temps (et d'argent aussi lol) nous aurions volontiers diner ma copine et moi le soir, cela dit quand on reste 3 jours, sortir du parc pour aller diner à l'hotel puis revenir c'est un sacré dilleme! faudrait que les restos fonctionnent jusqu'à une plombe  :laughing:

En fait la surprise est venue du fait que c'était l'hôtel que je pensais tester en dernier lol, le matin en prenant la navette pour aller au NPBC nous avons fait la tournée des grands ducs en passant par le NY et je me disais justement "faudra quand même que je tache d'y aller à celui là, plus je le vois, plus j'en ai envie" et paf 20 minutes plus tard j'étais dans le hall!

ça sera un super souvenir...  :thumbup:

http://webcot.free.fr/dlrp/hotels/ny.htm
(j'ai rajouté quelques petites allusions justement hé hé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEn fait la surprise est venue du fait que c'était l'hôtel que je pensais tester en dernier lol, le matin en prenant la navette pour aller au NPBC nous avons fait la tournée des grands ducs en passant par le NY et je me disais justement "faudra quand même que je tache d'y aller à celui là, plus je le vois, plus j'en ai envie" et paf 20 minutes plus tard j'étais dans le hall!

ça sera un super souvenir...  :thumbup:
Grrrr c'est pas à moi que ça arriverai un truc pareil <_< , y en a qui sont chanceux  :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions