Attraction NEMO aux WDS!!??

Démarré par dayton, 14 Juin 2003, 11:47:55

« précédent - suivant »

Raiden

Mission Space n\'irait pas aux WDs car aucun rapprot avec le cinema!!!

Mission Space, c la découverte des vols ds l\'espace tel que les astronautes de nos jours les vivent!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

A Discoveryland alors...?
Pres d \'Armag, il pourrait dire \"a vous maintenant de partir dans l espace pour sauver la terre....\" Et hop, c ets reglé!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'est beaucoup trop simple et puis ca ma\'a l\'air d\'etre tres cher comme attrction?
donc moi ca m\'ettonerais mais qui sait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

A dupliquer elle reviendrait sans doute bien moins chère qu\'a imaginer.

Mais si, je vérait bien ça aux Studios : \"on va tourner un film de SF, et vous allez jouer la scène du vol spacial\".

Mais elle irait sans doute aussi bien à Discoveryland.

Car le problème, c\'est que tu peux mêtre n\'importe quelle attraction aux WDS, en remplacant queluqes uns des jolis décors par des projos :roll:

\"On va tourner un Remake de Blanche Neige, à vous les figurants. Et surtout : faitent mine d\'avoir peeeuuur !!! Waaayyyy, supaaaiiiir !!!\"... :? :(


(désolé je suis surement hors-sujet)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Je vois que vous etes tous a rever sur les rumeur de nouvelles attraction donc pour vorte info le resort a le plaisir d\'acceuillir Mr Eisner cette semaine, il en profiteras pour voir une repetition de la fanti normalement et pour parler d\'autre chose avec la direction. Maintenant a savoir de quoi ils vont parler, la est la question.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationd\'acceuillir Mr Eisner cette semaine, il en profiteras pour voir une repetition de la fanti normalement et pour parler d\'autre chose avec la direction. Maintenant a savoir de quoi ils vont parler, la est la question.

oui bah il va peut etre definir les grands axes de devellopements du resort avec la nouvelle direction
mais je pense qu\'il n\'y aura rien qui va se passer
je crois que je suis totalement decouragé en ce qui concerne une nvlle attraction en tt cas pour l\'année prochaine et meme pour l\'année d\'apres                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

faut-il vous rappelez ce que font ces toilettes et cette térasse aux WDS ?

DLRP voulait ouvrir une toute nouvelle TOT, sur un nouveau thème (Toon ?), Or Eisner voulait inaugurer 2 TOT en meme tps, à DCA et à WDS, les travaux commencent donc par els toilettes en France (pkoi ?), mais finalement la direction de LDRP annule tout et veut son exclusivité ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Heu... Ch\'ui pas sur...

Je pense que quand les toilettes ont été construites, la ToT était déjà en stand-by, pour je ne sais quelle raison (car la direction aurait réussi à faire valoir le fait que à cet endroit ça n\'irait pas ? C\'est toi qui le dit, et je voudrait bien que ce soit ça. Simplement car l\'argent manque, mais sans écarter l\'idée de la construire là ? J\'éspère que non. Bref, ça on en sais rien en fait...) et que les toillettes ont étés construites pour répondre à... la demande (:lol:).

Et donc ils les ont construitent dans un petit coin, et sur le thême qui sera celui du bâtiment construit ici, ToT ou pas ToT.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Peut etre qu il vient annoncer que l ete 2003 s annonce bien a WDW (normal, j y vais pour faire monter les recettes  :-)  et donc, qu ils vont pouvoir donner des $$$$ plus tot que prevu pour ameliorer les WDS.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

Je veux rien dire, mais c\'est sur Jim Hill Media que Andrea Mickey avait annoncé (je sais, c\'était un 1er avril, mais c\'était dû au hasard) que l\'on aurait vite l\'annonce de la TOT et d\'un E-tocket dans le premier parc. Moi, j\'attends toujours!
Juste pour rappel: un jour, Jim Hill a expliqué le char Hercules qui avait été créé en 97 lorsque la parade électrique avait défilé dans les rues de NY se trouvait désormais à DLP! Alors moi, des mecs qui savent même pas vérifier un fait aussi con que ça, je me méfie de tout le reste de ce qu\'ils peuvent sortir.
Le seul qui a vraiment des infos valables régulièrement, c\'est Al Lutz. je déteste ce mec, son attitude, sa façon d\'être toujours négatif. Et il sort également pas mal de fausses rumeurs aussi. Mais dans le tas, il faut reconnaître qu\'il lui est arrivé plus d\'une fois d\'avoir raison!
Mais si on cherche des infos sur DLRP, faut quand même admettre que ce sont pas des gars situés à 8.000 km de chez nous qui sont les mieux informés...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions