AG 2008

Démarré par sebastienkfr, 22 Février 2008, 12:20:26

« précédent - suivant »

eti

bah ce parc c'est pas gagné... habitant Bailly romainvillier et recevant la gazette de la ville, le projet parc nature s'avère plus difficile que ca au niveau discussion entre les différentes commune... déjà il y'a un probleme sur deux communes alentours ou le parc devrait mettre ces pieds dessus...le probleme c'est que disney a des terres mais pas sur ces communes. il faudrait donc que en plus de ses 5 communes (bailly romainvillier, magny le hongre, coupvray , serris et bien sur chessy) ou est implanté disney, il faudrait introduire ces deux nouvelles villes. Maintenant imaginé le prix des impots locaux pour eurodisney SCA qui est bien sur (rappelons le) une entreprise...
et moi je sui pas pour. Disney veut privatisé toute une forêt dont une partie est totalement a l'état sauvage (une autre appartenant  aux camps david crocket) dans le seul but d'aménager une sorte de center parc...mais bon moi c'est plutôt pour une cause écologique.. Pour Bailly, c'est un peux confu. ils ne sont pas pour mais ils savent pas trop pourquoi. Pour le moment la préocupation de la commune est de classé l'hameau de bailly, historique afin que sont environnement ne soit pas détruit par le développement des terres...Etc etc... bref. cette histoire n'est pas gagné et c'est pas un mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ghost-production

Oui surtout que les bénéfices du parc doivent est reversé pour la construction des villes au alentour du parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: ghost-production
Oui surtout que les bénéfices du parc doivent est reversé pour la construction des villes au alentour du parc  
impots locaux réduit, des villes nouvelles relativment bien conçu... si tu fait la gueule pas moi
et puis tout les bénéfices me parait quant meme un peux gros. maintenant disney savait aussi a quoi s'attendre si il venait a panam au lieu de madrid... mais si il ont accepter c'est peut etre pas non plus pour le grand des hazards sachant que paris est le carrefour de l'europe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ghost-production

Peut être pas tous les bénéfices mais une énorme partie en tout cas , c'est pas de mal à veille qu'il vont faire du bénéfice , c'est grave quand même SA FAIT 15 ANS !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: ghost-production
Peut être pas tous les bénéfices mais une énorme partie en tout cas , c'est pas de mal à veille qu'il vont faire du bénéfice , c'est grave quand même SA FAIT 15 ANS !!!!

Ne trouve tu pas normal qu'une entreprise qui a bénéficié d'autant de cadeaux que Disney ne reverse pas une partie de ses bénéfices pour aider à développer la région ?
Je ne m'inquiéte pas pour la possibilité qu'il ont de finalement faire du bénéfice, suffirait qu'ils s'en donnent les moyens comme ils l'ont fait pour la ToT.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: cobeu
Ne trouve tu pas normal qu'une entreprise qui a bénéficié d'autant de cadeaux que Disney ne reverse pas une partie de ses bénéfices pour aider à développer la région ?
Je ne m'inquiéte pas pour la possibilité qu'il ont de finalement faire du bénéfice, suffirait qu'ils s'en donnent les moyens comme ils l'ont fait pour la ToT.
j'allais le dire../
sortie d'autoroute, terrain... sans oublier les contrats à la con qu'ils ont pondu avec des artisants français qui ont déposé le bilan avoir de recevoir le chèque...non disney a eut un vrai coup de pouce que aucun autre exploitant aura aujourd'hui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges