Coucou Minifan
L'avantage du téléphone, c'est que l'on ne voit pas le langage SMS.. Tu piges pourquoi je dis ca?? :msnwink:
Autre chose, les personnes qui répondent au tel font leur travail et ils sont là pour te renseigner sur les produitsà vendre!! Donc non, ils ne te prendront pas pour des "indiots" (une nouvelle version d'idiot?).
-Heu.. si tu penses passer pour un "indiots" en téléphonant, je me rends compte que tu t'en fous de le passer face à nous!
Nous n'avons jamais refusé de rendre service ou de répondre à moultes questions, mais il y a une différence entre répondre de temps en temps à une question et subir une avalanche sur tout!! (D'ailleurs, Jejev a lancé le même topic sur tous les fora que je connais et pose exactement les mêmes questions!). Je ne connais pas son but, mais s'il tient tant à avoir des réponses, qu'il appelle disney.
Enfin, tout le monde n'a pas la chance d'habiter à Côté de DLP, je te l'accorde.. Mais crois-tu que nos fréquentes visites soient dévolus à aller chercher des dizaines de prix?? Non!! Lorsque nous allons à DLP, c'est pour nous amuser, pour voir les nouveautés, pour VOUS INFORMER (pendant que vous, vous attendez pour savoir si: "Tu as la video de tel spectacle??", "tu as la musique de telle attraction?").
Voilà pourquoi, il y a eu une telle réponse de la part de Matt. Je le soutiens totalement dans cette démarche et espère que tu comprends nos arguments.