Accident: Parc saint-paul

Démarré par grigri53, 17 Août 2005, 16:26:44

« précédent - suivant »

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Cela fait maitenant 6 mois que l'accident est survenue et malheureusement nous n'avons plus aucune nouvels de l'enquête ni meme des personnes victimes de cette accidents, Un jugement doit être rendu dans le courant des mois de mai et juin. Si quelqu'un à des renseignements n'ésiter pas!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

ErYx

Une news de France 3:

Citatione Parc Saint-Paul en accusation

Après les accidents de 2005, Gilles Campion, le patron du parc d'attraction, comparaît devant la justice.

En juillet et en août 2005, deux accidents au Parc Saint-Paul faisaient seize blessés dont certains très graves. Le procès du directeur du parc a démarré mardi 30 mai à Beauvais. Son avocat espère un renvoi.
Publié le 31/05 à 10:56

Gilles Campion comparait aujourd'hui mardi 30 mai devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour blessures involontaires. Durant l'été dernier, deux accidents de manèges, à quelques semaines d'intervalle, font seize blessés graves.

Son avocat, Maître Denis, espère obtenir un renvoi car il estime que la responsabilité n'incombe pas à son client mais au Parc Saint-Paul en tant que société. L'avocat ajoute que cette affaire relève de la justice civile et non pénale et demande en outre une contre-expertise.

Rappelons que les manèges concernés avaient été contrôlés très peu de temps avant les accidents et qu'aucune anomalie n'avait été détectée. Conformément aux textes toujours en vigueur, ces contrôles s'étaient limités à une inspection à l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

On se demande où les journalistes vont pêcher leurs informations parfois : le Parc Saint-Paul a réouvert le 8 avril et pas le 30, et pour ce chiffre de baisse de 40% de la fréquentation, à mon avis il n'est pas officiel et purement spéculatif. Car avec 40% de baisse de fréquentation, je ne sais pas si le Parc Saint-Paul pourrait s'en sortir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Les sources proviennent belle et bien de la direction elle meme qui à été interviewé le jour même de l'audience qui c'est déroulé ce mercredi au tribunal correctionnel de beauvais! Plusieurs articles de la presse local confirme également cette baisse de fréquentation. Par ailleur l'audience à été reporté suite à une demande de complément d'enquête par l'avocat de Gille Campion (Monsieur Denis) la prochaine date est fixée au 22/11/2006.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Olivier R.

Alors, le Parc Saint-Paul risque de ne pas se remettre de cette affaire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Je suis également inquiet pour l'avenir du parc. Sa réputation est assez mauvaise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Didier - Coastervision -

Bah s'ils sont de bon "commerciaux" et mieu de bon marketeur... ils peuvent savoir prendre des décisions... Mais ça seul l'avenir nous le dira...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Eryx
Je suis également inquiet pour l'avenir du parc. Sa réputation est assez mauvaise.

Mouais, deux accidents dont un très grave durant l'été, ça le fait pas... Surtout quand on sait dans quel état était le Looping... Certes, on se marrait bien quand on ridait cet ancêtre, mais on se demandait vraiment comment il pouvait encore tenir debout...


Citation de: Didier - Coastervision -
Bah s'ils sont de bon "commerciaux" et mieu de bon marketeur... ils peuvent savoir prendre des décisions... Mais ça seul l'avenir nous le dira...

Je ne sais pas... D'un côté, ils commencent à faire de beaux efforts au niveau de la thématisation, mais ils ne mettent pas ce côté en avant dans leurs campagnes de pub. De plus, leur site web est vraiment médiocre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld