A quand du vrai manège au Parc Asterix ?

Démarré par Rent a pseudo, 06 Avril 2003, 03:58:28

« précédent - suivant »

nova

Citation
Citationben JMT nous a vaguement parlé d\'une idée de projet pour le PA qui serrait clairement destinée à un public ados/jeunes adultes.
ce serrait quelquechose d\'assez audacieux apparament!
C\'est quoi ce projet??????????

j\'ai dit là tout ce que JMT nous à dit à ce sujet. sorry m\'sieurs dames                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Dready

Nova tu sais si c\'est la grande nouveauté de 2005 dont il est question ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

ah il est question d\'une grosse attraction en 2005?
je pense que JMT à parlé de 2005 ou 2006 effectivement, mais je vous dit, il n\'en a pas dit plus que ça.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Verlo

Il est quand meme sacrement cachotié J-M-T... :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationah il est question d\'une grosse attraction en 2005?
je pense que JMT à parlé de 2005 ou 2006 effectivement, mais je vous dit, il n\'en a pas dit plus que ça.
euh il en a dit un peu plus... mais un tout pti peu...
il a dit \"on a imagine quelque chose d\'axé ado, de tres court mmais tres intense, on trouve que ce serait quelque chose de tres interessant pour le parc Asterix... mais c\'est notre avis et pas forcement partage par la direction, et il nous reste quand meme a les convaincre !\"

voila, arretez les questions merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Funcoaster!

JMT si tu es la dis-nous en un peu plus sur ceux projet...s\'il te plait :roll:
Je vais pas dormir tranquille après :? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Très cours mais très intence : Top Trill Dragster 2, plus haut, plus fort 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationTrès cours mais très intence : Top Trill Dragster 2, plus haut, plus fort 8)
Pourquoi pas lol
Moi je pense plutot a une sorte de Oblivion :P (très petit le circuit mais très intense :-D )...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

arretez de phantasmer, c\'etait juste quelque chose qui JMT et son team auraient imagines, la direction n\'est pas dans le coup, si qqch doit etre fait, on en entendra parler dans trees longtemps !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Verlo

Ouais...
quand il nous a dit ça c\'était vraiment une idée... pas encore un \"projet\"...
On sait meme pas si son idée c\'est une coaster ou un flat ride... (ou alors g pas fais attention quand il parlait pourtant j etais concentré)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions