31 Decembre!

Démarré par MaxButterfly, 01 Janvier 2004, 04:01:19

« précédent - suivant »

Ptidav

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE !! :boing:

Jreviens de Paris ou g passé le réveillon ché Mickey !! Trop bien ! Bon abusé les 8 euros pour la coupe de champagne mais bon c'est le dernier jour de l'année et sa se fete ! Le feu d'artifice était superbe avec un final a la hauteur. Voir Main street plein de monde danser c génial et avec les arches c un spectacle grandiose !

Bon yavé du monde, BTM était très souvent plein voir meme la file d'attente déborder dans Frontierland... enfin ct bien sympa meme si ya u grosse déception de voir de gens complétement débile tout casser !

Bagare dans la file d'attente de space mountain (entre autre) ya vraiment tj des cons pour gacher le reve des autres !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

J'ai filmer le feu d'artifice!!!!
Comme je ne sais pas envoyer par le forum , si vs voulait que je vs l'envoye, Je peut par mon adresse Messenger
[email protected]
Voilà !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Nous c'est dans phantom manor qu'on a assisté a une bagarre  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LoloHDI95

moi aussi j'y etais et j'ai trouvé le feux d'artifices magnifique dommage qu'il faisait extrement froid mais bon on va pas se plaindre non plus !!
Sinon pour les bagares j'ai rien vu et pourtant j'ai fais phantom manor  :(
y en a vraiment qui n'ont rien a faire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Sa ma bousillé le moral pendant une bonne heure d'avoir vu ça ! Sa a commence par des abrutis qui fumait dans file d'attente space moutain, zone intérieure, escalier la ou c bien fermé. Tavé un  p***** dnuage blanc et les enfants qui commençait se plaindre a leur parent et a se cacher le nez.(ct pas d cigarettes) Après ta d gens qui parlait pas français qui ont commencé a se plaindre, sa c énervé et ct le gros bordel. une gamine pleurait enfin voila. et personne de la sécurité a bougé ceux qui avaient le courage de calmer les autres se retrouvaient avec des chewing gums dans les cheveux. Enfin ya vraiment des cons partout... meme chez Mickey ! En tout ka space mountain était génial , et on voyait bien les astéroides  :boing: De quoi oublier... un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

moi aussi, g fait le reveillon a disneyland, ct al deuxieme fois
et g vraiment aimé :-)

tres bonne ambiance (enfin la plupart du temps)
magnifique feu d'artifice (meem si je crois ct le mme que kl'année derniere) ; sur la musique de la planete aux trésors

la disco party toujours aussi cool
beaucoup de monde mé ca tenait chaud au moins

BONNE ANNEE A TOUS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

:boing: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y en a qui ont de la chance de feter le 31 là bas, c'est promis l'anné e prochaine cela sera à mon tour ! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

#17
Oui et bien moi j'y etais aussi a disney mais au spectacle de le fée clochette!!
Et minuit le dedans c'etait nul!!!
Bon d'accord le spectacle etait pas mal du tout, mais en revanche une fois minuit 12,11,10....,0 bonne année a tous,merci d'etre venu et rideau. Vous pouvez tous galoper jusqu'a votre hotel car feu d'artifice est quand meme deja passé.
Pour le reste il est vrai que les arches au son de la disco et autre techno music etait sympa!!!  :rolleyes:
enfin bonne année a tous et que vos reves deviennent réalité... :rolleyes:  :msnwink:  :rolleyes:  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

c'est vrai que c'est sympa le reveillon à dlp... mais faut etre sur Main Street pendant le compte à rebour...pas dans les attractions !!!

je me demande pourquoi dlp n'organise pas l'été (ou juste avant l'été) des grandes soirées où l'on pourait faire la fete toute la nuit dans main street ou une autre partie du parc ??? genre boite à ciel ouvert ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

treees bonne soirée ! et tres bonne journée aussi tant qu'à faire !

La parade  de nuit, c'est beau, dommage que main street était si bondé !
un ambiance de folizzzz pour la fanti, j'avais jamais vu ca !
derniere attraction 2003... un petit phantom manor ! :P
de la zic a partir de 22h sur main street, disco, pop, rnb tout y est passé !
23h55... techno remix de "can you feel th love tonight", ensuite "when you whish upon a star" tout doux et les lumieres s'éteignes... seul le chateaux scintille, il doit etre 23h58, un long spiel ammonce le theme "la planete aux trésors" et les feux commence tout doucetement et puis on entend 12 - 11 - tout le monde reprend en coeur ! - 10 - 09 - 08 - 07 - 06 - 05 - 04 - 03 - 02 - 01  et cris de joies, foule en liesse et le feux repart de plus belle, de mieux en mieux, ca pete fort et ca pete beaucoup ! un tres long feux tres spectaculaire, le meilleur qui m'est été donné de voir à dlp ! apres le feux tout le monde s'embrasse, meme les anglais d'à coté nous font l'accolade ! les bouchons de champ petent de tous les cotés !
Le temps de danser encore un peu sur les musiques endiablés et puis en route pour le 1ere attraction 2004 : BTM ! ;)  ca chante dans la file, ca danse encore, un tour de fous ! en sortant, il est 1h passé... main strett a repris des allures "normale"exceptés des cadavres de bouteilles partout, des cotillons, bref le pârc est dans un sale état ! MAis les leiux sont toujours aussi magiques mais j'ai eu une penssée compatissante pour les equipes de netoyages qui devait rendre les lieux nickels pour 9h ! retour à l'hotel pour continuer la fete !

Le landemain ! au réveil il neige c'est la fete... vite au parc qui est déjà bien recouvert d'un joli manteau... ! bon le seul truc qui m'a un peu sketté le moral c'est un pauvre homme affalé dans main street, le pauvre était avec les pompiers qui étaient en train de l'évacuer, sous respiration artificielle :unsure: mais bon y'a pas moins de 4 casts pour faire la circulation,
bref on profite largement du spectacle de la neige sur les décors !
Pour le midi on profite de l'ouverture si rare de l'agrabah café... les leix sont sublimes, le menu aléchant, 20e pour un buffet entrée plat dessert à volonté ! bref couscous, moussaka que du bonheur comme dirait l'autre !
comme on l'a déjà dit les parades on été annulées, mais à la place sortis de caracters en masse ! y'avait meme des costumes de la cinema parade (Bert et les soldats de Toy Story !) ce qui n'arrive pas tous les jours ! en tous cas gros délires... bataille de boule de neige avec les personnages, personne n'est épargné ! Moment unique !
la journée se termine tranquilement... certains guests ebauchent ici et là des bonhommes de neiges ! et pour finir la journée... diner au manathan restaurant à l'hotel new york, c'est class, c'est chic... et c'est délicieux !
Alors pour ce séjour moi je dis bravo ! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions