2 ptites questions stupides...

Démarré par Buba, 09 Février 2005, 16:59:10

« précédent - suivant »

fredddys

CitationJ'adore ca...

Un membre: "Je crois que" et un deuxième répond: "il me semble que"..

Et ca y est! La rumeur est lancée! Et on disserte.. Et on argumente!

Après la 2e grotte de BTM... Voici l'étage fermé du château...


Ne changez rien!! Vous êtes impayables 
Tout à fait d'accord Eryx. On croit rêver. Il n'y a jamais eu d'étage fermé ou je ne sais quoi dans le château. Seul le premier étage est accesible.
Pour le reste, je ne pige vraiment pas la réflexion de Buba. Tout le monde est d'accord pour dire que DLP a le plus beau château de tous les parcs Disney.
Il n'a rien de petit (il fait quand même 45 m de haut: va voir en Californie et à Hong Kong si tu veux un petit château) et on peut vraiment le visiter: il y a le rez de chaussée, tout le parcours à l'étage et puis, surtout, faudrait pas oublier, le dragon qui est unique à DLP ! Qu'est-ce que tu veux de plus? Pouvoir coucher avec la belle au bois dormant et la sodomiser dans son sommeil?
Pour rappel, en Californie, le chateau fait 22 m et il n'y a rien à visiter dedans. En Floride, il faut 60, mais hormis des mosaiques et un restaurant à l'étage, il n'y a rien à visiter (pas de dragon). Au Japon, par contre, il y a un parcours dans les entrailles du chateau.
Voilà qui met les choses au point. Mais qu'est-ce qu'on va encore nous inventer la prochaine fois?  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

cest pas parce que les chateaux ailleurs sont bidons qu'il faut etre fier de celui de disney, il en fait 45 m de haut, mais il devrait en faire au moins le double pour etre un bonne replique du chateau de la belle au bois dormant.

le chateau est la grande image de disney, elle aurait du etre plus exploité, cest ca que je trouve dommage, cest le centre du parc (ou des parc) et elle ne sert qu'à etre un trompe l'oeil pour donner un impression d'immensité, cest dommage, cest tout ce que je dis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

Sérieusement, tu es la seule personne que je connaisse à qui le château ne lui plaît pas! C'est incroyable comment certaines personnes arrivent à voir tout en négatif à DLRP!

Toutes mes connaissances, fans ou non de DLRP, ont toutes adoré le château. Les rares remarques que j'ai eu étaient le fait qu'on ne puisse pas visiter plus le château. Mais ces même personnes le trouvent tout de même superbe, malgré ce petit "détail négatif".

Faut arrêter de vouloir la lune non plus, on peut déjà être très content que l'on ait le plus beau des châteaux Disney (si, si!)!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas beau, il est magnifique... faut surtout arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit...

si je suis mon raisonnement, je disais que cest un si beau chateau qu'il est dommage qu'il n'ai pas été mieux exploité... on peut quand meme pas dire le contraire... il aurait pu etre un quartier à lui tout seul, on penetre dans ses enceintes, on trouve un village fortifiés, ensuite on passe une seconde enceinte, on trouve des appartements, etc... il y aurait pu y avoir un dark ride, comme celui de pinoccio et de peter pan, qui font visiter les endroits du chateau...

cest la grande chose que l'on retient de disney avec les trois ronds de la tete à mickey, je dis que cest un merveilleux edifice, mais au lieux de penser tout le temps à l'impression d'immensité qu'on veut donner au royaume magic, on n'aurait pu faire un vrai chateau une fois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui un vrai chateau , c'est cela oui ! Franchement qu'est que tu veux monter pus haut Disney ne va te faure monter pour que tu puisses voir tout les backstages de MS et que tout les guests disent "mon dieu que c'est moche " !
Un autre question tu as déja vu beaucoup de chateau de princesses fortifiés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Citationcest pas parce que les chateaux ailleurs sont bidons qu'il faut etre fier de celui de disney, il en fait 45 m de haut, mais il devrait en faire au moins le double pour etre un bonne replique du chateau de la belle au bois dormant.

Hehe.. une bonne réplique du château de la Belle au Bois Dormant.. Tu peux me rappeler, S'il te plait, où on peut visiter la version originale? car j'ai un trou de mémoire..
Un château de 90 m de haut...  Tu veux quoi en haut?? Un phare??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Buba

#16
olalah mais on se comprend nan?! (keskonrix)


source: europarcs.net

voila alors moi je parlais de ca, apres tu peux appeler ca comme tu veux, un gateau, un mirage, du carton... nous voyons tous les choses autrement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

#17
bon soit j'arrete mes polémiques, le chateau est batit depuis longtemps de toute facon, ce qui ont un peu de bonne fois ont compris ce que je pensais, je jette l'eponge...

d'ailleurs eryx, si le chateau avait si peut d'interet, on l'aurait peut etre pas mit au centre du parc, on en aurait peut etre pas fait le logo de la compagnie...

c'etait uniquement pour faire ressortir l'aspect *magic* et bien je trouve que ca aurait pu etre mieu exploité, that's all...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non c'est lidée d'en rajouter que je trouve stupide  :rolleyes: , on est pas au moyen age quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Buba

mais ou ca j'en rajoute???????????????????????????????????? parce que j'appelle ca des fortifications? quel rajout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions