2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

PoWeR

Je pense comme milbanderas !!! Ils ne sortiront certainement pas les brochures avant l\'annonce des nouveautés sinon ou est la surprise :)

SInon pour le rond point d\'entrée regardes bien si on enleve le schtroumpf, le walibi se retrouve a gauche donc surement kil l\'ont enlevé pour le recentré !!! enfin bref on verra                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

salut a vous
comment insere on une image qui n\'est pas sur un site car ce soir ou demain je vais peut etre passer a coté de WL avec mon appareil photo?
Merci[/img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationsalut a vous  
comment insere on une image qui n\'est pas sur un site car ce soir ou demain je vais peut etre passer a coté de WL avec mon appareil photo?
Merci[/img]

on ne peut pas insérer une image qui n\'est pas sur le web sur ce forum, elle doit obligatoirement être sur un site, si tu en a pas contacte moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dad57c

ca y est je te les ai envoyées sur caramail diffuse les si tu veux
Bye                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationca y est je te les ai envoyées sur caramail diffuse les si tu veux
Bye

ok ça marche, dès que je les reçoit ( et oui car avec caramail   :twisted:  ) je les mets en ligne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

voilà les photos de dad57c :



On peut y voir la VDG sans le Schtroumpf :shock:


De plus près, on peut voir qu\'il on mis une petite coupole à la place du Schtroumpf




Et voici l\'Anaconda, lui au moins il a pas bougé pour WL.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dad57c

Niveau peinture je n\'ai rien vu de bien neuf, j\'etais assez loin aussi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

n\'empeche ils auraient pu mettre un truc pour remplacé le schtroumpf en haut de la VDG, un truc en rapport avec le théme espace de la métal planet, car cette coupole en ferraille, ça le fait pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dj-flo

Oh dommage quil ai enleve le schtroumpf
Moi j\'adore ce park ca me rapelle un ta de souvenir
qd j\'eait petit et qd meme g f mon 1er wooden et ma 1er free fall a Walibi Schtroumpf alors SVP
Au fait je suis la bas le 19 si qq veut me voir
Aller @++
flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationn\'empeche ils auraient pu mettre un truc pour remplacé le schtroumpf en haut de la VDG, un truc en rapport avec le théme espace de la métal planet, car cette coupole en ferraille, ça le fait pas

l\'ouverture est encore loin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !