[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Quand on voit l'avancement des travaux et la légendaire lenteur de Disney quant à la construction des nouvelles attractions, on a du mal à imaginer que des soft-openings pourraient avoir lieu dès le mois de décembre 2013...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Des nouvelles photos en provenance de DCP :





Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

macsime

Les travaux avancent, certes lentement mais on commence à voir quelque chose ! Je suis très contant de cette nouveauté, je n'ai rien à dire par apport à vos discussions mais je ne comprends absolument pas le parc. Je le trouve mal foutu, je pense que vous avez le même avis. On a l'impression qu'ils mettent les nouveautés à la suite, sans faire de lien entre chaque thémas. Si je fais une erreur je suis désolé, ma dernière visite remonte à 2009. J'ai vraiment du mal à voir Ratatouille juste à coté de TSP. Avis un peu HS, ce n'est juste une inquiétude pour le futur du parc et pour les futurs nouveautés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Ready to help others, nature and share my passions. I am interested in new technologies, animals, music, zoos and / or attraction ...

Parcs visités: Le Pal x8 - Disneyland (Paris) x 3 - Walt Disney Studio x2 - Bagatelle x1  - Nigloland x1 - Parc d'Astérix x1[/size][/font]

macsime

#305
Première annonce officielle !



[code]<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Nous serons bientôt en mesure de vous dévoiler "Ratatouille", qui marquera une nouvelle génération d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Ready to help others, nature and share my passions. I am interested in new technologies, animals, music, zoos and / or attraction ...

Parcs visités: Le Pal x8 - Disneyland (Paris) x 3 - Walt Disney Studio x2 - Bagatelle x1  - Nigloland x1 - Parc d'Astérix x1[/size][/font]

Kingofcoaster

#306
Effectivement, le premier communiqué de presse officiel confirmant l'attraction sur Ratatouille en 2014 vient enfin de sortir ! 8) L'attraction a été annoncée officiellement lors de l'Assemblée Générale des Actionnaires qui avait lieu ce matin...

Citation
Une nouvelle attraction inspirée de Ratatouille est annoncée à Disneyland Paris pour 2014.



Marne-la-Vallée, 28 février 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Teddy

Pendant ce temps la aux WDS :

La rue de Paris :



Le restaurant et l'attraction :







source Disney Central Plaza !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Ah c'est donc cela les 3 quarts d'heure/1 heure d'attente sur cette attraction ...

car je peux confirmer que c'est un truc de malade  ;D !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions