DISNEYLAND PARIS - il y a dix ans - VIDEO de 1998

Démarré par maître-nageur, 03 Mars 2008, 22:21:33

« précédent - suivant »

maître-nageur

Citation de: Joey31
...@ maître-nageur: le manque de réhabs ne peut pas rendre l'attraction authentique quand même  

Mais c'était une boutade !!!!!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Oui je m'en doutais  
Mais j'étais parti, j'avais envie de souligner ce problème de réhabilitations chez Mickey!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: Joey31Sur ta vidéo de Discoveryland on peut voir que le bâtiment extérieur de Space Mountain tombait en ruine alors que ta vidéo date de seulement 98. La grosse réhab de 2005 aura au moins permis de tout remettre à neuf à l'extérieur au dépend du thème de la terre à la lune qui a disparu..

Sauf erreur la réhab extérieure a été faite avant et indépendamment du passage à Mission 2. Enfin en tout cas ils ont du mettre le paquet pour cette réhab extérieure car 3 ans après il est toujours aussi beau, alors qu'effectivement dans la vidéo de 98...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gérard le Dormant

#13
Maitre Nageur : c'est une évacuation de l'attraction, quand dans Space Mountain au début on voit les gens dans un escalier extérieur ?
Citation de: ghost-production
Nan la maison n'est pas vide ; il y a les deux stretchs room + 1 étage ou sont entreposé toutes sortes de choses .  
r-zo: Et bien l'attraction n'intéresse pas vraiment Disney ; ils effectue le strict minimum pour les rehabs . Les animatronics commence a vieillir ( 15 ans tout de même ) et rien pour les changées ; certain visages ( masques des animatronics) sont usée énormément . vous ne remarquer  rien ; mais observé les détaillesde la stretch il y a des trous un peu partout ( plafond notamment) .
Pourtant il a des rehabs, les plafonds des stretch notemment sont changés (presque) régulièrement. Seulement ça suse, selon que tu vienne juste avant une rehab - plafonds troués - ou juste après - effets qui fonctionnent moins bien qu'avant, ça arrive -, tu ne vois pas la même chose, et tout n'est pas remis à neuf à chaque fois non plus.

Bref, surtout sur cet exemple là, on ne peut pas dire que les strechs sont d'origine, avec les tapisseries de 1992 et les toiles de 1992.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: Gérard le Dormant
Maitre Nageur : c'est une évacuation de l'attraction, quand dans Space Mountain au début on voit les gens dans un escalier extérieur ?

Oui tout à fait, l'attraction était "hors service" pour le restant de la journée, nous étions restés 20 min. dans le train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Citation de: Joey31
J'avais joué à une simulation de Phantom Manor sur PC où tu gères tout depuis la file d'attente jusqu'aux véhicules. On peut donc découvrir comment est organisé l'attraction.
Je n'arrive plus à retrouver cette simulation donc si quelqu'un a le lien je suis preneur.

Tu trouvera tn bonheur ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

nintendo-ouf

Oui voila ! J'allait donner la simu

Je met un screen pour vous montrer à quoi elle ressemble (j'ai fait un score de ouf : 10176 !!)

[img]http://img205.imageshack.us/img205/4206/pmnn2.png\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#17
Merci les gars  

nintendo-ouf, t'es trop un ouf   j'arriverais jamais à faire ce score!

Vous avez vu? Il y a aussi une simulation pour la TOT
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Ouai la simu de la ToT est super bien faite aussi ! Mais à la longue elle est relou ! J'ai déjà fait plus de 1500 visiteurs sur la ToT !
Sinon j'aime bien la simu de BTM. Mais la simu de SM est raté... Dommage =(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

portaventura_fan

Salut !

Oui c'est vrai que la simu de Phantom Manor et celle de la THT sont super bien faites ! Par contre BTM et SM sont pas super bien je trouve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions