[Fraispertuis-City] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 15 Novembre 2014, 18:28:17

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Quand on voit ce que fait ce petit parc, les réalisations de certains grands sont bien pathétiques...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Encore une magnifique réalisations de Fraispertuis ! (ou plutôt deux, du coup ^^)

Ils ont mis le paquet pour une "simple" tour Heege et un Rockin'Tug. Impressionnant.


Chapeau à Mr Fleurent et aux équipes du parc ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

Ce parc n'en finit pas de m'épater. On sent vraiment que la direction du parc souhaite faire voyager ses visiteurs et sait s'y prendre pour favoriser l'immersion. Il y a de la passion dans cette gestion tout simplement.
Je suis admiratif et comme le dit Fredodarkride : d'autres parcs, plus imposants devraient prendre des notes.

Vraiment du beau boulot ! Plus qu'à leur souhaiter une bonne saison.
Là oui Toitoine54, là on peut dire chapeau à la direction et aux équipes. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

On y est ! 1 mai, ouverture des deux nouveautés 2015 Hissez haut et Santy Anno.

Avec le mauvais temps de cette première journée, on peux dire que les nouveautés ont été baptisée ! Comme à chaque fois à Fraispertuis, c'est épatant de voir la masse de travail abattue en si peu de temps. Les deux attractions, pourtant simples sur le papier sont parfaitement intégrée au thème et au parc et semble avoir toujours été là !

Il reste sans doutes quelques petites finitions décoratives mais l'essentiel est vraiment là. Un grand bravo au parc pour cette nouvelle réalisation.

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Manque plus qu'un bon petit water dark ride (style ancien Los Piratas de Bellewaerde), installé sur l'air de pic-nic et avec un bâtiment prolongé pour intégrer l'entrée et on aurait un zone excellente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

On-ride du Grand-Canyon avec les murs refaits ! :)



Santy Anno en Off-ride:



Uune vidéo générale du parc et de la saison 2015:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le préau, extension de la gare du train est terminée.



Le second train y est stocké. De la décoration viendra surement être ajoutée là dessous au fil des ans.



C'est actuellement le nouveau train rouge qui est en service. La locomotive noire est actuellement dans les ateliers du parc pour une révision complète.



Les bouées des Bumpers sont toutes neuves !



Pour les enfants, il est possible de se faire prendre en photo en Billy et Dolly du côté de Geyser City.



Le Hall Las Vegas a connu du changement ces derniers mois. Exit les jeux vidéos trop virtuels, place à des jeux d'arcade plus amusants. Ces jeux, toujours en extra donneront bientôt en fonction des points obtenus des tickets qui seront cumulables et échangeables contre des points, comme c'est le cas dans tous les autres jeux d'adresse du parc.




Je peux également vous signaler l'arrivée d'une dizaine de nouveaux costumes au studio Old Time photo pour toutes les tailles. De quoi avoir encore plus de choix.


Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#38
La saison vient de se terminer pour Fraispertuis City qui a accueilli 250.000 (+5% par rapport à 2014) visiteurs cette saison ! :)

Le parc fête ses 50 ans l'année prochaine et un anniversaire comme celui-ci se fête en nouveauté ! :D

CitationIl est 18h00, l'heure pour Billy, Dolly et toute l'équipe de Fraispertuis-City de vous remercier toutes et tous de nous avoir rendu visite cette saison 2015.
Nous vous donnons rdv LE 2 AVRIL 2016 pour fêter ensemble les 50 ans du parc !
A bientôt...


Source: FB de Fraispertuis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Fraisp'Fan a eu confirmation du parc, cette année ce sont 261.000 personnes qui sont venus à Fraispertuis City. Soit la plus belle saison historique du parc (le record était en 2013) avec +10%.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)