[Walygator Parc] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 08 Novembre 2014, 20:45:22

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Je suis aussi d'accord avec vous :P

Je l'avais dit depuis le début, pour moi, le Walynosaure doit être déplacé dans cette zone (ce qui semble tout de même logique, non ?) et la place la plus évidente est bien celle du Tang'Or. Si on peut se payer en plus une réhab complète, pourquoi pas !

Pour le Dino Bikes, je partage aussi votre avis. Ces barrières sont vraiment moches, hors thème et déjà vues dans le parc. Autant l'intégration du G-Lock était pour moi excellente que là... Suffit pas de grand chose pourtant : faire sauter une bande de béton en cercle tout autour de l'attraction et y mettre de la végétation basse, des barrières en bois brute "déformées", comme celles qu'on avait au Buzzsaw à WB, et une vraie file d'attente changerait déjà tout...

Pour le raft, la disposition des animatronics ne me convainc pas, personnellement : ils ne sont pas dans une position "naturelle", mais tous ou presque dirigés vers le canal et, quand il y en a plusieurs, ils sont alignés.
D'accord aussi pour la tête de T-Rex qui ne me convainc pas et les œufs horribles.

Après, moi aussi, je reconnais l'effort ! C'est tout de même du tout bon ! Espérons juste que la déco va être entretenue et ne va pas vieillir trop vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Article dans le "Républicain Lorrain" de ce jour pour la première nocturne de l'année.

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/06/06/les-dinosaures-en-rafting-pour-attirer-le-public

Une petite erreur sur l'ancien thème du rafting (Grec et non Egyptien), mais article assez intéressant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#92
Bienvenue à DinoWolr:P



(Source: Twitter de Timekeeper)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

AlexHL

Citation de: Mehdi.B le 08 Juin 2015, 12:20:16
Bienvenue à DinoWolrd  :P



(Source: Twitter de Timekeeper)

Je trouve l'entrée super bien faite, comparée à celle-ci :

(de Waly.biz transmise par Shadow)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mehdi

Oui, Mais regardes l'orthographe  ;)  :P
Citation de: AlexHL le 08 Juin 2015, 12:41:15
Citation de: Mehdi.B le 08 Juin 2015, 12:20:16
Bienvenue à DinoWolrd  :P



(Source: Twitter de Timekeeper)

Je trouve l'entrée super bien faite, comparée à celle-ci :

(de Waly.biz transmise par Shadow)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Citation de: AlexHL le 08 Juin 2015, 12:41:15
Je trouve l'entrée super bien faite, comparée à celle-ci :
Oui cette arche est plus sympa que celle de l'autre côté (à noter que les deux colonnes en fausses pierres étaient déjà là, il avaient été installé en même temps que la Terror House). Mais ça aurait été tellement mieux sans cette belle faute...
Je me doute bien que ça va être rectifié, mais entre-nous ils auraient mieux fait de démonter ce panneau ou le cacher en attendant d'être modifié... Bref... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

#96
Le panneau c'est même pas la peine que j'en rajoute, on se fout de la gueule du parc jusqu'en Hollande sur ce sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Shadowdefiler le 09 Juin 2015, 01:37:43
Le panneau c'est même pas la peine que j'en rajoute, on se fout de la gueule du parc jusqu'en Hollande sur ce sujet.

Si, si rajoute en : j'adore quand ça commence à gueuler. ^^
Je n'avais même pas fait gaffe à ce qui avait été écrit ! Mais quand même, ne pas relire ce que l'on a fait c'est bien imprudent. Surtout que ça oblige le parc à démonter puis remonter le panneau, quelle perte de temps !
Encore une fois on va nous prendre pour des nuls en anglais. --'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mehdi

Le panneau a été changé  :)



(Source: Facebook de Parks Times)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bonsoir ! J'ai effectué hier ma petite visite annuelle dans mon home-park ;) et je ne vais pas ouvrir un sujet spécifiquement pour en faire le compte-rendu...

Rapidement :
- "Dino World" : ça fait du bien !! Les arches rendent beaucoup mieux en vrai que sur les photos, celle du côté de l'entrée est assez imposante. Par ailleurs c'est bien écrit "Dino World" à chaque entrée de la zone (je le précise, car auparavant c'était écrit "Lost World" côté entrée...). Les dinosaures qui bougent dans le décor : j'apprécie beaucoup, c'est important pour moi d'avoir des décors animés, ça rend tout de suite une zone plus vivante. Et puis : plus besoin d'aller à Universal pour entendre la musique de Jurassic Park en ambiance sonore. ;)
- "Dino Raft" : très sympa, un rafraichissement bienvenu pour cette attraction (hou hou, jeu de mot...). Ca mouille bien, et comme dans ce genre d'attraction j'essaie d'éviter tant bien que mal de me faire trop mouiller - dans la joie et la bonne humeur - je n'ai pas trop analysé les décors. Pas pu faire un deuxième tour dans l'après-midi car problème technique, hélas.
- "Dino Bike" : testé pour le principe, on connait. Néanmoins bonne implantation, et là encore ça fait largement revivre ce coin du parc.

Pour le reste :
- j'ai fait la "Space Shoot"... Je le précise, car je ne l'avais pas faite depuis 2002, quand ça s'appelait encore "La vengeance de Gargamel" --> oui, je ne suis pas trop fan des tours, je n'aime pas le stress avant le lancement... :P
- dans la catégorie attractions encore jamais faites malgré de nombreuses visites : j'ai fait le "Peter Pan". Bon, ça, c'est fait. Il me reste quoi pour une prochaine fois ? l'Aquachute, par exemple...
- une grande pause repas au restaurant "Waikiki Beach" : on peut se le permettre, dans un home-park on ne parle pas de rentabiliser au maximum une journée. Service très agréable. Et vu Jacqueline Lejeune et Franck Deglin dans le restaurant. On en parlait un peu plus haut : c'est vrai qu'elle dirige d'une poigne de fer. C'est pas plus mal. ;)
- du coup, et étant accompagné de deux personnes n'aimant pas les sensations forte : pas de "Monster", pas de "Comet", pas de "G-Lock". Sans regret, ça va, j'ai passé une bonne journée. :)

Nota : assez de monde dans le parc, et réellement de la file d'attente un peu partout ; pas énormément, mais parfois de quoi attendre quelques cycles. En particulier, c'est bien la première fois que j'ai attendu pour le monorail. Et j'ai remarqué qu'il y avait du monde sur le "Mistral" tout au long de la journée ; les années précédentes, il était chargé à l'ouverture, à la fermeture mais relativement vide en cours de journée... Idem pour le Walyboat : les bateaux assez bien remplis. C'est plutôt cool pour le parc, en espérant que ça laisse augurer une bonne période estivale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions