[Futuroscope] Nouveautés 2010

Démarré par Torkish, 16 Décembre 2009, 10:46:46

« précédent - suivant »

Sebio

Citation de: Torkish...Troisième parc derrière Disney et Astérix, le Futuroscope fêtera ses 25 ans l'année prochaine. Avec cinq nouveautés en perspective. Le boom de la 3D et l'attrait grandissant pour la high tech risquent de le rendre encore plus incontournable....

Le parc a ouvert en 1987. Les 25 ans, ce sera donc en 2012.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

chti greg

N'oubliez pas que chaque nouveau film est considéré comme une nouveauté ! Mais je suis plutôt confiant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Le futuroscope reprend des couleurs  


Mauve : la façade du "Cristal Restaurant", rendez-vous de la cuisine moléculaire.


Blanc et rouge : les dessins tagués sur la facade arrière du restaurant "Comptoirs du Monde".


Vert, bleu, jaune... les couleurs changeantes des toilettes du restaurant "KaDeliceScope".


Bleu et violet : la cascade lumineuse de la Cité du Numérique.

+ de photos =>Page Facebook Futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Du nouveau au Futuroscope, une nouvelle attraction  

CitationLa Fusée Yoyo : décollage imminent... mais gare à la chute !
Nouvelle attraction accessible à partir de 1,10 m (ouverture dans quelques jours)


Source: Page FB Futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Une vidéo complète du nouveau Pré show de la vienne dynamique:

http://www.youtube.com/watch?v=J921MD1AOUc...layer_embedded#!

Je ne sais pas ce que vous allez en penser en vidéo, mais en vrai je vous assure que c'est assez impressionnant, le côté technologique de la chose intrigue même tous les visiteurs, d'ailleurs l'hôtesse fait un petit commentaire dessus au début (Et ça franchement, c'est très bien).

On arrive, on s'installe confortablement (beaucoup pensent que c'est l'attraction et pas un simple Pré show), on voit le système de chute d'eau en action et un peu après, les deux écrans fusionnent ensemble (Les deux fois je les fait au premier rang, vraiment, ça envoi fort). Le reste est un peu ennuyant quand même, bien qu'on voit que c'est réalisé pour l'être le moins possible, ça reste un outil de promotion évidemment. On finit par se demander: C'est quand que ça se finit les "La Vienne..."?, puis le dernier quart est beaucoup plus attrayant (Partie Futuroscope), avec une musique plus entrainante, des lasers, le système d'eau qui reprend des effets,...

Quand vous faites le Pré show de Captain EO, vous vous dites vraiment "Waouh" en voyant le Futuroscope.

En plus c'est bien, ça fait 2 parties à l'attraction et puis la 2e partie surprend les visiteurs pour qui c'est la première fois. Seulement, la partie simulateur mériterait d'être mise à niveau car le Pré show fait beaucoup plus moderne, et une attraction comme Arthur l'aventure 4D lui met carrément des baffes niveau réalisation, graphisme et immersion. Bref ce serait pas mal d'investir dans le tournage d'un nouveau film en 3D.  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Angel

Sacré relooking du préshow

Par contre pour le film, c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais c'est encore aujourd'hui une des attractions les plus populaires du parc (si ce n'est la plus populaire) donc à mon avis ce n'est pas à l'ordre du jour. Et puis même si la qualité n'est pas dernier cri, le film en lui même est très bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: AngelSacré relooking du préshow

Par contre pour le film, c'est vrai qu'il fait un peu vieillot mais c'est encore aujourd'hui une des attractions les plus populaires du parc (si ce n'est la plus populaire) donc à mon avis ce n'est pas à l'ordre du jour. Et puis même si la qualité n'est pas dernier cri, le film en lui même est très bien.

Et bien détrompes-toi ! Voici un interview qui date de plusieurs mois maintenant, que je n'avais pas posté...Il s'agit d'un interview d'un responsable de comm du parc. A 4min37, il parle clairement d'une suite de l'attraction préférée des visiteurs la Vienne dynamique +d'effets pour les 25 ans du parc. Voici la vidéo

[embed style=\"width:400px; height:316px;\" id=\"VideoPlayback\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"http://www.dailymotion.com/swf/video/xdgivi_jerome-neveux-futuroscope-05-mai-20_creation#from=embed\"] [/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Néoto

Ah bah voila, comme quoi. On peut espérer un nouveau film tout en 4D, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.