[Walygator Parc] Nouveauté 2010 : The Monster

Démarré par ErYx, 22 Avril 2009, 17:33:08

« précédent - suivant »

clader

Citation de: gravewoorm
Désolé de faire mon rabat-joie, mais la décoration est toujours en bon état, etc. rien à reprocher à l'entretien de Walygator, va faire un tour chez Walibi Belgium et tu sauras enfin ce qu'est un parc mal entretenu...

Encore heureux que Walygator soit mieux entretenue que walibi Belgium ou même le PA ... Pourquoi être exellent quand on peut se contenter d'être moyen...

Va faire un tour à Disney, EP, niglo, Mirabilandia, Phantasialand et tu sauras ce qu'est un parc bien entretenu   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: clader
Encore heureux que Walygator soit mieux entretenue que walibi Belgium ou même le PA ... Pourquoi être exellent quand on peut se contenter d'être moyen...

Va faire un tour à Disney, EP, niglo, Mirabilandia, Phantasialand et tu sauras ce qu'est un parc bien entretenu   .
J'attendais que tu me cites Disneyland avec impatience ^^
J'ai remarqué même qu'après que la femme de ménage soit passé que toutes les toilettes du parc étaient comment dire, dégueulasse  pire que Walibi à ce niveau ^^

Et quand je regarde la décoration, faut dire qu'elle NE tombe PAS en ruine autant à disney qu'à Walygator ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Citation de: gravewoorm
J'attendais que tu me cites Disneyland avec impatience ^^
J'ai remarqué même qu'après que la femme de ménage soit passé que toutes les toilettes du parc étaient comment dire, dégueulasse  pire que Walibi à ce niveau ^^

Et quand je regarde la décoration, faut dire qu'elle NE tombe PAS en ruine autant à disney qu'à Walygator ^^

Toujours est il que depuis tout à l'heure tu parle des autres parcs mais jamais de wali   . Et c'est de la mauvaise foi manifeste de dire que wali est bien entretenue... (et on parle pas que de toilettes hein?   )
Après au niveau des attractions qui arrivent j'ai rien à dire, et je serais un des premiers à y aller... C'est juste que sur le point de l'entretien je me devais de réagir.

Sur la théma s'ils ne veulent pas en faire des belles c'est pas super grave (quoique tu visiteras la gare de Poséidon ou bien black mamba en général pour voir ce que c'est que de la vrai théma   ) mais les allées crade quand j'ai visité c'est inexcusable.

J'irais faire un tour quand les nouveauté seront là et j'espère changer d'avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Y allant régulièrement, je pense que tu es tombé pendant un mauvais jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#54
Je vous rappelle que ce sujet est sur l'arrivée possible d'Orochi... On essaye de ne pas trop faire de HS?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

furius_rider

C'est officiel, ou juste une rumeur??
c'est mis sur Rcdb, sa semble vrai, mais un B&M à Walygator.. pourquoi pas a Walibi tant que on y est..
étrange.. puis comme tout le monde dit, deux coaster la même année pour un parc comme cela..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

dad57c

#56
Citation de: furius_rider
C'est officiel, ou juste une rumeur??
c'est mis sur Rcdb, sa semble vrai, mais un B&M à Walygator.. pourquoi pas a Walibi tant que on y est..
étrange.. puis comme tout le monde dit, deux coaster la même année pour un parc comme cela..

Et pourquoi pas je vous prie?
Ils ont bien mis EGF dans un parc qui ne payais pas une mine.
WB, eux, préfèrent investir dans des télésièges c'est plus rentable dans le long terme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Pour Orochi, c'est OFFICIEUX et pas OFFICIEL. Les parcs et les forains ne parlent que de cela (Tiens encore hier à Antibes on en a parlé)

Pour le coaster, ils ont qu'a le peindre en noir et l'apeller NIGHT COASTER et voila, le tour est joué.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

clader

Citation de: zygo

Pour le coaster, ils ont qu'a le peindre en noir et l'apeller NIGHT COASTER et voila, le tour est joué.

Ca ne me surprendrait même pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Ok je pense plutot que c'est qu'une grosse rumeur...
je ne vois pas ce coaster à Walygator... on ne sais jamais, mais bon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!