[Walygator Parc] Nouveauté 2010 : The Monster

Démarré par ErYx, 22 Avril 2009, 17:33:08

« précédent - suivant »

clader

#40
Citation de: Harsaphes
Nigloland fait des choix en fonction de sa cible et je ne pense vraiment pas qu'un énorme Inverted corresponde à celle-ci... Quant à Walygator, ce n'est pas parce qu'il construit un bon grand huit que ça en fera  un bon parc (loin de là)


Tu serais surpris du nombre de jeune Troyens qui viennent à Niglo en été... Quand il y avait le Bat coaster, ca avait attiré une grosse part de clientèle jeune de la région. Miantenant le parc se vide de jeune.

Un bon G8 à inversion l'année prochaine et le parc regagne cette clientèle. Ca fait longtemps que je le dit mais niglo est le seul parc français à avoir toutes les attraction de base du parc d'attraction(sauf les bouée). On a les buches, le train de la mine, les tacots, la grande roue maintenant et j'en passe.
Manque plus que du gros coaster et tu as le meilleur parc Frannçais. Mais là ils vont se faire un peu griller par Wali...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: n0zee
Je pense qu'il faut prendre Disney à part. Ils fonctionnent différemment des autres parcs.
Que le Parc Astérix se repose sur ses lauriers comme à son habitude ne me choquera même pas. De toute manière je ne m'attends à rien de la CDA, que ce soit au niveau des Walibi, Bagatelle & Co.

Je pense sincèrement que Walygator et Nigloland ont un brillant avenir. J'crois que c'est même les deux prochains parcs qui pourraient se développer et devenir incontournables.
Nigloland n'a pas forcément fait un bon choix avec sa Wild Mouse et sa grande roue mais ils investissent. C'est le principal.  

Oui, Walygator promet un avenir fructueux  En 2008, sa clientèle a doublé par rapport aux autres années qui ont failli faire de ce parc, un parc à l'abandon...
De plus, Walygator prévoit de construire un hôtel de 600 chambres et des suites privées... Relier Amnéville à l'aide d'un monorail, construire un complexe commercial (petit clin d'oeil au Disney Village??).

Mais, Walygator n'a pas besoin de ces nouveautés pour être un bon parc... Ayant été géré par Sorépark, Six Flags, Star Parks et finalement par les frères Le Douarin, le parc a échappé à la malédiction de la CDA et est toujours très bien géré, entrenu et beau à voir!
Il s'innove régulièrement et nous promet une année 2010 riche pour les amateurs de sensations fortes que ça soit avec le Night Coaster ou l'Orochi... Mais il semblerait que le Night Coaster fasse son apparition en 2010 sachant que Walygator confirme la date finale pour voter pour le coaster 2010 qui est en juin 2009...
Donc si 2010 apporte l'Orochi et le Night Coaster, le parc continuera à monter dans mon estime...

Oui, Walygator est très haut dans mon estime malgré son manque d'attractions à sensations fortes!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: clader
Tu serais surpris du nombre de jeune Troyens qui viennent à Niglo en été... Quand il y avait le Bat coaster, ca avait attiré une grosse part de clientèle jeune de la région. Miantenant le parc se vide de jeune.

Un bon G8 à inversion l'année prochaine et le parc regagne cette clientèle. Ca fait longtemps que je le dit mais niglo est le seul parc français à avoir toutes les attraction de base du parc d'attraction(sauf les bouée). On a les buches, le train de la mine, les tacots, la grande roue maintenant et j'en passe.
Manque plus que du gros coaster et tu as le meilleur parc Frannçais. Mais là ils vont se faire un peu griller par Wali...

Nigloland étant un fidèle client de Mack, un BF like ne m'etonnerais pas dans les années à venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

n0zee

CitationMais il semblerait que le Night Coaster fasse son apparition en 2010 sachant que Walygator confirme la date finale pour voter pour le coaster 2010 qui est en juin 2009...
Donc si 2010 apporte l'Orochi et le Night Coaster, le parc continuera à monter dans mon estime...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

C'est Oroshi, le night coaster passe à la trappe.

Je suis assez étonné des réactions de certains sur l'étonnement de voir arriver à walygator un tel coaster.
Ce parc n'a-t-il pas ouvert à l'époque avec un des plus hauts et long wooden d'Europe ? ( voir un des seuls ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ralph

#45
T'as bien raison, le parc a eu un passé d'investissement tellement intéressant, innovant et étonnant, qu'il n'y a vraiment pas de quoi être surpris de l'arrivée de ce B&M, c'est vraiment un investissement dans la continuité des investissements du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les 2 posts plus haut m'ont bien fait marrer (mais pas de la même façon  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

#47
Citation de: Ralph
T'as bien raison, le parc a eu un passé d'investissement tellement intéressant, innovant et étonnant, qu'il n'y a vraiment pas de quoi être surpris de l'arrivée de ce B&M, c'est vraiment un investissement dans la continuité des investissements du parc.

Essayons de ne pas comparer un investissement dans un B&M que beaucoup considèrent comme un des meilleur B&M et dans un sous wooden...
edit : Escuse moi je pensais pas que ton post était ironique ^^

Citation
Mais, Walygator n'a pas besoin de ces nouveautés pour être un bon parc... Ayant été géré par Sorépark, Six Flags, Star Parks et finalement par les frères Le Douarin, le parc a échappé à la malédiction de la CDA et est toujours très bien géré, entrenu et beau à voir!

Pas du tout d'accord, parce qu'aujourd'hui le parc est laid, mal entretenue et peu intéressant mais ce n'est que mon avis...
Donc il y a besoin de nouveauté et c'est seulement quand Oroshi sera monté que je commencerai à lancer des fleurs à Waly   .

Citation
Nigloland étant un fidèle client de Mack, un BF like ne m'etonnerais pas dans les années à venir.

C'est soit ça, soit de l'eurofighter. Il n'y a aucune autre possibilité pour eux de toutes façon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

#48
Citation de: Ralph
T'as bien raison, le parc a eu un passé d'investissement tellement intéressant, innovant et étonnant, qu'il n'y a vraiment pas de quoi être surpris de l'arrivée de ce B&M, c'est vraiment un investissement dans la continuité des investissements du parc.

Innovant au niveau des propriétaires succesifs  
Ne crachons pas dans la soupe un bon ptit B&M dans nos contrées est le bienvenu à savoir ou ils vont nous le caser maintenant ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Désolé de faire mon rabat-joie, mais la décoration est toujours en bon état, etc. rien à reprocher à l'entretien de Walygator, va faire un tour chez Walibi Belgium et tu sauras enfin ce qu'est un parc mal entretenu...

dad>> c'est pas la place qui manque à Walygator  Je dirai même qu'il a tendance à ne pas assez exploité la place qu'il a et faire de gros espaces entre chaque attraction...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le parc a annoncé la date officiel de fin du sondage entre Night Coaster ou train fantôme si le Night Coaster doit passer à la trappe? Si le parc veut garder une certaine image, et qui compte abandonner le night coaster, il pensera plutôt à ne plus parler de ce sondage et surtout, ne pas rappeler la date...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions