[Dennlys Parc] 2009:3 nouveautés au lieu d'une?

Démarré par SphinX, 11 Janvier 2009, 11:47:08

« précédent - suivant »

vrogui

Sur cette photo,on peux voir la file d'attente, jusqu'ou va t-elle ?
Je voudrais savoir, si la file d'attente Zigzag, à l'interieur ?
Existe -t-il l'inscription CRAZY RIVER, à l'entrée de l'attraction ?
Qu'est-il marqué sur l'affiche ?
Est-ce possible qu'une personne ailles sur le parc pour prendre des photos sous plusieurs angle de pres et de loin, pour voir l'étendu de l'attraction (je voudrais aussi une photo du quai d'embarquement et une photo file d'attente interieure, et une fois a l'interieur une photo avec vue sur l'entree du Crazy River pour voir quelle attraction ya en face )
Une video serais la bienvenue aussi merci

[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://storage.canalblog.com/22/20/378411/38906976.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://storage.canalblog.com/22/20/378411/38906976.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Polyurethane

#21
Citation de: Sebio
AmeWorld est aussi là pour lancer des débats et pour critiquer le monde des parcs. Cependant ces discussions doivent se faire dans le respect de l'autre. Merci à vous deux de respecter cette règle de vie de base...

Quant au prétentieux que je suis, il va venir t'appuyer gravewoorm, car moi aussi je trouve ces bouées laides, peu originales et peu attractives. Alors bien sur, un petit parc comme celui ci ne peut pas se payer un river rapids Intamin ou Hafema, mais pour rester dans les toboggans à bouées, je préfère largement celles d'ABC...

Sans doute une mauvaise interprétation de ma part... Milles excuses... La tournure du post de gravewoorm m'a fait pensé aux nombreux fans qui critiquent les parcs possédant de modestes attractions foraines, d'où mon emportement! Il faut dire que ton post gravewoorm n'était pas super positif, ce qui porte à confusion...

Je ne suis personnellement pas attiré non plus par ce type de waterrides 'forain', je préfère largement un bon Hafema ou ABC Engineering, mais forcé de constaté que ce type de ride reste inaccessible pour ces petits parcs...

J'apprécie vraiment que ces petits parcs se démènent pour avoir des nouveautés assez conséquentes tous les ans, avec des gares et thématisations sympas faites de leurs propres mains! De plus grosses infrastructures ne s'embêtent même pas à faire des stations aussi sympas, il fallait aussi le souligner!

Edit: Finalement personne n'a fait de offtopic et personne n'a manqué de respect à personne... Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Toujours pas d'autres photos ,ni une vidéo  
Sinon j'éspère venir dans se parc bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

theghost

Je trouve ça super que les parcs s'agrandissent autant en quelques années. Mais je pense qu'une absence de nouveauté durant 2 ou 3 ans, pour faire une ou plusieurs kiddie/Junior coasters serait plus sympathique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park fan & Coasters for Ever

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

Areuteuteu

Les problèmes du circuit de bouées n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions